Farfadet et DLC en route pour IN CALIFORNIA 2009

124

Réponses

• Hier nous avons fait la traversee du park de l'Arbre de Joshua et une petite visite a Julian pour bien sur y manger sa fameuse apple pie. Une tres belle route qui monte a travers la montagne apres une traversee du desert. La temperature a diminue de 40 degres pendant les 80 derniers kilometres. Nous etions a 100F a la sortie de la mer de sel et somme arrives a Julian ou il faisait un petit 60F. Une tres belle journee et 700 kilometres de rajouter au compteur. :lol:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Aujourd'hui nous avons fait la route 94 et la route 80. Une petite ride de 260 kilometres mais une tres belle route qui longe la frontiere mexicaine. Temperature agreable sous le soleil californien. Cet apres-midi ce sont les derniers preparatifs (sieste incluse!) car nos 2 voyageurs reprennent la route demain et nous allons tous les 3 en direction de Hollywoood ou je les laisserais continuer au nord tandis que je repartirais au sud... :cry:
    image

• petite_sirene" said:
    merci goldie

pour les photos
    mais a regarder la face de nos 2 voyage je voie leur vigure bruler par le soleil

dit leur de pas oublier de mettre leur petite creme solaire
    On ne l'oublie pas, t'inquiete pas ..... :wink: Ils ont deja pris des couleurs...du moins sur la figure lol (voir derniere photo :) )
    image

• hadoc" said:
    [quote="Goldie"]Je suis entouree de bikers avec des beciks a problemes! Tu parles d'un fun!! :lol: .

Bof................temp que c'est pas les 'bikers' qui sont à problèmes, encore que tu pourrait les attachés :mrgreen: ..................y doit resté un t'y bout de broche en 'que part'. :twisted:

------------------------------------- :wink:

------------------------------------ [smilie=action-smiley-066]

M.P. Merci pour les photos.[/quote]

J'en ai fait commander une caisse, au cas ou, avec le Harley! :wink:
    image

• Wolfman" said:

Bahhh que veut tu des petites natures :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Moi qui croyait que les quebecois etaient fait costauds!!! :lol:
    image

• Goldie" said:
    [quote="Wolfman"]

Moi qui croyait que les quebecois etaient fait costauds!!! :lol:[/quote]

D'habitude oui, mais la c'est peut etre qu'ils ne connaisse plus la discipline du reveil matin ou Goldie, tu les gate trop ??? :wink:
  • ATOM-ASE" said:
    [quote="Goldie"][quote="Wolfman"]

Moi qui croyait que les quebecois etaient fait costauds!!! :lol:[/quote]

D'habitude oui, mais la c'est peut etre qu'ils ne connaisse plus la discipline du reveil matin ou Goldie, tu les gate trop ??? :wink:[/quote]

Ca doit etre ca! :wink: :lol:
    image

• C,est le fun de vous lire surtout que dans mon cas ça me rappelle des souvenirs encore tout frais
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • je suis heureuse de voir que nos vaoyageur son au petit soin avec toi ma chere goldie

si il est pas trop tard dit a Denis de pas m oublier
    DING DONG il va comprendre

j attend la suit
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    je suis heureuse de voir que nos vaoyageur son au petit soin avec toi ma chere goldie

j attend la suit
    T'inquiete pas, c'est deja fait!! Il t'en rapporte quelques unes :wink:
    image

• MERCI
    image

• petite_sirene" said:
    je suis heureuse de voir que nos vaoyageur son au petit soin avec toi ma chere goldie

j attend la suit
    On dirait qui a quelque chose qui " cloche " :roll:
  • 8) 8) 8)
    Vous allez nous raconter votre aventure autour d'un beau feu chez Jade le 28 juin avec un bon groupe d'amis et une tite tourtiere ! :wink: [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    J'ai trop hate!
    :P
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Aujourd'hui nous sommes alles faire une petite visite a Hollywood ou Farfadet voulait voir si son Etoile etait toujours la.... :lol:
    Visite rapide, dernier lunch a 3, traversee de Beverly Hills par Santa Monica Blvd, le dernier troncon de la Route 66 et je suis redescendue au sud tandis que mes 2 compagnons de route ont pris la direction de San Francisco en suivant la route le long du Pacifique. J'ai rajoute 300 miles au compteur ou 490 km pour un total de 7,420 km pour 15 jours. Mes vacances sont terminees mais j'ai vecu 2 semaines sur les routes et 12 jours de souvenirs inoubliables en compagnie de Farfadet et DLC. Meme si ce soir c'est difficile de me retrouver toute seule, je suis tres chanceuse d'avoir pu vivre cette experience hors du commun en compagnie de 2 quebecois de tres grande classe. On a eu beaucoup de fun et de rires, on a rider sur des routes superbes sous le soleil mais surtout on a vecu des moments super agreables.

Je rajoute mes dernieres photos a moi et il vous faudra attendre environ 2 semaines pour le recit et les photos de nos 2 voyageurs.
    image

• :D Allo

[smilie=Forum02.gif] Goldie.

Fais-toi une belle journée. [smilie=action-smiley-066]

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci Goldie pour ces magnifiques photos.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • On dirait que vous avez tous le coeur gros,ca parait meme sur les photos :cry:

Dure les separations,mais que de beaux souvenirs :D
  • Ben non farfadet, tu n'a pas 'd'étoile' à ton non, :cry:

[attachment=0]Farfadet-étoile(A).JPG[/attachment]un Farfadet c'est un lutin, un esprit "follet". :twisted:

---------------------------------------- :wink:

----------------------------------- [smilie=action-smiley-066]

N.B. Merci Goldie pour les photos.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Nos 2 voyageurs sont au Mont Rushmore ce soir, dans le Dakota du Sud.
    image

• Ce matin c'est le changement de pneus pour ma kawa a sioux falls dakota du sud, faut prevoir que nous allons avoir de la pluie durant les prochains jours donc petit arret obligatoire. Il fait toujours dans les 90F ici mais des orages sont a prevoir. Je voulais souligner l'hospitalite legendaire de Goldie et sa gentillesse de nous avoir fait decouvrir de merveilleux coins de la californie.
    Merci Goldie, et on t'attend en 2010.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • salut les voyageur heureuse d avoir de vos nouvelle

il vous reste que quelque jours pour profiter de sais magnifique decor
    mais tres hate de vous revoir avec les photosssssssssss yesssssssss

en attendent prener soin de vous
    image

• Merci, c'est vraiment l'fun a lire!

Quand je vois vos photos je suis presque jaloux!

Freeway
  • Salut les amis ,

À défaut d'être la avec vous on a l'impression de participer un peu à ce beau voyage.

Un gros merci à vous trois pour les posts et les photos. C'est très apprécié.

prof
  • j'ai hâte au vrais résumé moi
    bon retour les gars,
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • DLC" said:
    Ce matin c'est le changement de pneus pour ma kawa a sioux falls dakota du sud, faut prevoir que nous allons avoir de la pluie durant les prochains jours donc petit arret obligatoire. Il fait toujours dans les 90F ici mais des orages sont a prevoir. Je voulais souligner l'hospitalite legendaire de Goldie et sa gentillesse de nous avoir fait decouvrir de merveilleux coins de la californie.
    Merci Goldie, et on t'attend en 2010.
    C'est toujours un plaisir de te voir et je suis bien contente que cette fois tu aies pu rester quelques jours a San Diego et profiter des belles routes californiennes. Ca a ete un plaisir de rider avec vous 2 et je travaille sur mon trajet pour 2010 :wink:
    image

• Alumi" said:
    j'ai hâte au vrais résumé moi
    bon retour les gars,
    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Peut-etre a la rencontre au saguenay ??
    :wink:
    Vivement vous entendre nous raconter devant un bon feu de foyer....
    [smilie=chinesesmilie.gif]
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ils sont sur le lac Michigan et il parait que c'est super beau! Ils devraient arriver aux chutes du Niagara demain soir. Tout se passe tres bien et dame nature a l'air de cooperer. :D
    image

• Apr'es 5 heures de bateau pour traverser le lac michigan nous voici 'a Evart michigan. Demain sera la journee de cache-cache pour passer aux douanes; faut pas qu'ils trouvent tous mes [smilie=2gunssmilie.gif] achetes aux usa, :lol: :lol: :lol:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Demain sera la journee de cache-cache pour passer aux douanes; faut pas qu'ils trouvent tous mes [smilie=2gunssmilie.gif] achetes aux usa, :lol: :lol: :lol:
    Comment tu vas faire pour passé sans pneu arrière :!: :?:

--------------------------- :mrgreen:

DLC" said:
    Apr'es 5 heures de bateau pour traverser le lac michigan nous voici 'a Evart michigan.
    Woin les gars, 5 heures, vous avez traversé sur le mauvais sans. [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

-------------------------------- :wink:

----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • c
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler