Bonjour à tous ! Et oui ! Un petit nouveau ...

May 2009 modifié dans Archives (Général)
Je suis un petit nouveau sur votre site, on m'a dit le plus grand bien de votre groupe et que si je cherchais des experts en moto, voyages moto et autres, que vous aviez sûrement de très bonne référence pour moi.

Je possede un 1600 Nomad 2005, je roule depuis trois ans et je me promets une super tournée des maritimes cette été. Alors je vais avoir quelques question pour vous dans la section « Planification de Randonnées » Merci à l'avance pour vos précieux conseils !!

Flaps
Plus je roule, plus je m’éloigne des contraintes et plus je m'approche d’une paix d’esprit

Réponses

• Bienvenue à bord
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bienvenue à toi amigo....
    moi aussi je suis nouveau de quelques semaines sur le site...

big emers [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    L'expérience se résulte par la somme de nos erreurs comprises....... Être ou ne pas Être voilà Big Emers........................

Big Emers Big Emers Big Emers Big Emers
  • [smilie=Coucou02.gif] [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    image
    image

Enjoy the ride
  • Salut flaps

bienvenue parmis nous

au plaisir de se croiser
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue sur MotoDirect flaps.

--------------------------------------------- :wink:

--------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • [smilie=cheerssmilie.gif] Merci à tous pour votre acceuil ...
    Plus je roule, plus je m’éloigne des contraintes et plus je m'approche d’une paix d’esprit
  • Bienvenue sur MD :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler