Rencontre Saguenay 2009, quel chemin prenez-vous ?

June 2009 modifié dans Archives (Général)
:D Allo

Pour ceux et celles qui vont à la rencontre, j'aimerais connaître votre itinéraire pour vous rendre au Saguenay fin juin. Et tant qu'à y être, l'itinéraire du retour... :wink:

Merci.

Faites-vous une belle journée.

Midi.
Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté

Réponses

• allo michel

la 381 pour aller et la 155 pour revenir

la question est que je sais pas encore qu elle journée je part

possiblement le vendredi mais rien de sur encore

je saurrais la semaine d avant surement ,du moins j espere :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • :D Allo

Moi je pars le vendredi.

J'ai regarder ça sur la mappe, je suis un visuel. C'est la 381 que j'avais pris il y a 2 ans, super de belle route ça, c'est probablement ce que je vais prendre.
    Hé ben, j'étais revenu par la 155, c'est beau quand ça longe la rivière dont je ne sais plus le nom... :lol:

Merci Jean. :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    Allo

Hé ben, j'étais revenu par la 155, c'est beau quand ça longe la rivière dont je ne sais plus le nom... :lol:

Merci Jean. :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    :roll:

que penses-tu du....St-Maurice....et tu as parfaitement raison, c'est une superbe route...

lerider & moi, on part samedi matin et on vient de réserver au Motel Richelieu, boulevard du Royaume à 2 km. du Holiday Inn avec des prix très abordables

si y'a des intéressés pour un départ samedi matin, on pourrait faire route ensemble...

:wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bonsoir

J'ai déjàs roulé sur la 381 ,175 , et la 172 il me resterait la 170 a expérimenter ???!!!! et le retour sera la 155 !!!

Et n'ayant pas ''encore ''fait de réservation , je suis plutôt du genre très dernière minute pour chercher un lit ?? ou un '''banc-de-parc '''???? ou un hamac ?????

ByeBye et au plaisir d'un clin-d'oeil !!!
  • Montagnard" said:
    Bonsoir

J'ai déjàs roulé sur la 381 ,175 , et la 172 il me resterait la 170 a expérimenter ???!!!! et le retour sera la 155 !!!

Et n'ayant pas ''encore ''fait de réservation , je suis plutôt du genre très dernière minute pour chercher un lit ?? ou un '''banc-de-parc '''???? ou un hamac ?????

salutation hector,

comme l'a écrit claire, nous partons samedi matin.... et si nos routes se croisent, et bien se sera encore un plaisir de faire un bout de chemin ensemble.....
    voici une photo qui prouve tes dire au sujet de la réservation d'une chambre à la dernière minute... :lol: .. :lol:

...................................... 8) ...........................................
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="Montagnard"]Bonsoir

salutation hector,

comme l'a écrit claire, nous partons samedi matin.... et si nos routes se croisent, et bien se sera encore un plaisir de faire un bout de chemin ensemble.....
    voici une photo qui prouve tes dire au sujet de la réservation d'une chambre à la dernière minute... :lol: .. :lol:

...................................... 8) ...........................................[/quote]

Salut les bikers :P ,

ca vous tanterais pas un petit détour par la Beauce, comme ca, on pourrait rouler ensemble pour aller au pays des bleuets :lol: .

La 170 pour aller et la 155 pour le retour, c'est bien correct pour moi.
    Peu importe la route je suis ouvert a bien des suggestions 8) .

Si il y a des partants pour le vendredi, je pourrais m'organiser pour me libérer plus tôt et aller faire un bout de la 27 (le p'tit Dragon :D )au U.S. aller-retour jusqu'à Stratton (environ 280km). :mrgreen:

P.S. A la condition que dame nature soit de notre bord. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonsoir Lerider

Tu as bien raison avec des réservations de dernière minute ??? c'est '''ÇA'''' que ça donne ( preuve avec la photo ) [smilie=banginsmilie.gif]

Bonsoir Roch-n-Roll

Je regarde la météo et un petit tour dans ton coin de pays me tente beaucoup et ensuite ''go'' vers le nord [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

ByeBye et au plaisir d'une ride .
  • salutation,

nous on est bien d'accord avec ta proposition rock.... passer par la beauce pour faire la route vers le nord en bonne compagnie... ça nous convient.. et si hector est de la partie c'est encore un plus.. [smilie=clappingsmilie.gif] .. [smilie=clappingsmilie.gif] ....... mais moi je dois me désister pour vendredi car je finis de travailler vendredi matin et j'ai déjà un congé de pris pour pouvoir partir samedi.......
    donc samedi matin ça serait ok pour nous... peut-être se rencontrer vers (10hre.suggestion) à vallée-jonction (112).....
    si d'autres veulent se joindre à nous... plus on est de fous plus on rit.. :lol: .. :lol: .. [smilie=clapsmilie.gif] .......

....................... lovetoride & lerider... 8) .......................
    norman...
  • allo Rock... [smilie=clapsmilie.gif]

j'ai bien hâte de vous revoir et surtout que j'ai jamais fait le 170... :lol: ...ça promet... :lol:

pour ce qui est la ride du vendredi et la route 27, ça m'intéresse car c'est tellement une belle route...

comme tu dis, si dame nature est de notre bord ainsi et si mon travail le permet....alors, je vous confirmerai ma présence

au plaisir

:wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Super [smilie=clapsmilie.gif] , samedi matin, rendez-vous à Vallée-Jonction à 10 hres, et après "Go pour le party à Jade" c'est parfait pour nous :D .

Pour le vendredi (26-06-09), s'il y a des partants, ca me fera plaisir d'aller donter le p'tit Dragon dans le Maine... [smilie=clappingsmilie.gif] :wink:

Bien sur l'invitation tien pour tous... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • 8) 8) 8)
    Pour la gang qui arrive le vendredi ,
    je vous offre l'apéro et + chez moi.

[smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Un ti repos quand meme :lol: :lol:
    Un petit vin+fromage,ce serait tres bon! :P
    M,envoyé un mp pour les intéressé
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="lerider"][quote="Montagnard"]Bonsoir

salutation hector,

...................................... 8) ...........................................[/quote]

Salut les bikers :P ,

ca vous tanterais pas un petit détour par la Beauce, comme ca, on pourrait rouler ensemble pour aller au pays des bleuets :lol: .

La 170 pour aller et la 155 pour le retour, c'est bien correct pour moi.
    Peu importe la route je suis ouvert a bien des suggestions 8) .

Si il y a des partants pour le vendredi, je pourrais m'organiser pour me libérer plus tôt et aller faire un bout de la 27 (le p'tit Dragon :D )au U.S. aller-retour jusqu'à Stratton (environ 280km). :mrgreen:

P.S. A la condition que dame nature soit de notre bord. :wink:[/quote]

Bonjour.... :D

S'il y a des partants, je suis toujours prêt pour aller faire la 27 vendredi prochain 8) , je partirais de chez-nous vers l'heure du midi (J'peux pas me libéré avant) et le retour vers le souper.

Pour moi, le départ pour le Lac St-Jean est prévu samedi matin pour aller rejoindre Normand et Claire (a l'heure prévu) à Vallée-Jonction pour rouler en direction du Saguenay... Si il y en a d'autre qui veule se joindre à nous, c'est évident qu'ils sont les bienvenue :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • je reviens avec cela
    plakoteuse je vais etre probablement de ton groupe, avec Alain
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler