Le grand come back du Toune Fest!!!!!

2»

Réponses

• toune je voulais jiste te dire de commencer a faire secher ton bois

pour le feu llol
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • allemand" said:
    Allo tous,
    On est nouveau ici mais on aimerait de aller faire un tour si ca derange pas
    Ben non [smilie=Monde.gif]

nous somme une grande famille, mais.....................on se vois pas souvent,

alors, plus ont est de fous, plus ont rie. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Et, aujourd'hui, pour profité un peut du temps, nous somme allé

faire des repérages chez nos deux hôtes, et notre venu a sortie 'Norm'

de la douche, il nous a reçu dehors en 'béden' tout trempé et pas de dentier. [smilie=152]

ben content d'avoir de la visite. 'Faque' imaginez quand se seras le temps. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=musicband.gif]

Non non, Guilaine n'était pas la, elle pratique ça 'recette'.

-------------------------------------------------- :wink:

----------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="allemand"]Allo tous,
    On est nouveau ici mais on aimerait de aller faire un tour si ca derange pas
    Et, aujourd'hui, pour profité un peut du temps, nous somme allé

faire des repérages chez nos deux hôtes, et notre venu a sortie 'Norm'

de la douche, il nous a reçu dehors en 'béden' tout trempé et pas de dentier. [smilie=152]

ben content d'avoir de la visite. 'Faque' imaginez quand se seras le temps. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=musicband.gif]

Non non, Guilaine n'était pas la, elle pratique ça 'recette'.

-------------------------------------------------- :wink:

----------------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]

:cry: :cry:

Pis je vous ai manqué....mille millions de sabor....est-ce que c'est comme ça qui disait le capitaine :roll:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • salutation,

ben oui hadoc..... toujours content d'avoir de la visite... [smilie=clappingsmilie.gif] .. [smilie=clapsmilie.gif] .......

j'espère que je vous ai pas trop fait peur..... avec mon costume de gars qui s'en va se coucher pour travailler de nuit......

.... hadoc merci pour les détails de mon anatomie.... [smilie=banginsmilie.gif] .. [smilie=2gunssmilie.gif] ..... :lol: .. :lol: .. [smilie=cheerssmilie.gif]

a la prochaine........

............................................ 8) ....................................................
    norman...
  • petite_sirene" said:
    toune je voulais jiste te dire de commencer a faire secher ton bois

pour le feu llol
    :lol: :lol: :lol:
    Tout d'un coup ,je me sent visé moi lalal! :mrgreen:
    Bonjour Claire et Normand,
    pourriez vous me faire parvenir par mp votre adresse ainsi que vos numéro de téléphone,le lien qui a été mis ne fonctionne pas :cry:

[smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Michel et moi,on compte les dodos!

:wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bonsoir,

Juste pour être certain, voici le lien pour les confirmations
    J'ai aussi édité le premier message pour y inclure l'heure et l'adresse

viewtopic.php?f=27&t=17581

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler