Shadow aero

May 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut

Je pense me procurer une Honda Shadow Aero 1100 quelqu'un m'a dit qu'il y avait u diférent moteur entre l'entré de ce model et les models plus récents quelqu'un peut-il me renseingner.

Merci
Zzzz :D

Réponses

• en 2000 (seulement cette année la, et j'espere ne pas me tromper sur l'année...) le moteur était monté comme un harley ... mais sinon c tj le meme moteur de Honda
  • salut xj95
    dans les shadow il y a eu 3 moteur il me semble pour le moteur monter comme un harley je crois qu,il y avait juste le ace 95/99 il s,appelais c2 et le spirit et aero il y a eu le moteur c3 qui étais plus balancer et les modele plus vieux s,étais le c1 tous de tres bon moteurs refroidit au liquide et valve hydrolique donc pas ajustement tres fiable
    salut guyomes
  • salut
    guyome que veus-tu dire par moter comme un harley au niveau mecanique c'est quoi les differences.

Merci
    ZZzz
  • salut xj95
    en 95 /96 honda a fait un moteur qui vibre et qui pet a peut pres comme une harley car ses année la sa prenais 1 an pour avoir sa hd trop de commande donc honda c,est dit pourquoi pas en profiter le vilbrequin est débalancer comme un hd mais moins prononcer avec un look semblable donc le gars qui cherche seulement le look et les resemblance avec $10,000 de moin prend un honda mais voila hd les a traiter de plagias se qui etais vraie il on du retirer le moteur c,était le c2 les autre sont le c ,c2-2 et le c3 qui est sur le aero mais un hd resteras toujours un hd voila
    salut guyomes
  • Merci guyome
  • pas de probleme tourjours pret a partager ma passion et au plaisir sur la route ton nom va t'il, changer pour shadow 95
    salut guyomes
  • toute est possible

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler