Accompagnateur Mardi 9 juin en après-midi (Montréal)

June 2009 modifié dans Archives (Général)
Je sais que c'est une heure pas évidente, mais mardi le 9 juin, à 14h30, j'ai mon rendez-vous pour mon test sur route à la SAAQ (Henri-Bourassa). Je voudrais pouvoir m'y rendre légalement alors, j'ai besoin d'un accompagnateur.
J'ai demandé à beaucoup de gens sur la liste l'accompagnateurs mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Je trouvais dommage de devoir annulé mon dernier examen, qui me permettrais enfin de rouler seul, faute de pouvoir m'y rendre. Si quelqu'un est prêt à me rendre ce service, ce serait grandement apprécié et je promets que, à mon tour, quand je pourrai être accompagnateur, je le serai.

Merci,

Max Boivin.

Réponses

• C'est un problème que la SAAQ créé en réglementant ainsi, mais que veut tu ... beaucoup d'entre-nous ont eu à passer par là.

N'as tu pas la possibilité de t'y rendre autrement qu'avec ta moto et d'en louer une sur place ? Il serait dommage de retarder ton processus alors que l'été est à nos portes...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Mon examen est réussi!

J'ai plus à me casser la tête avec les accompagnateurs. Par contre, dans deux ans, je pourrai accompagner, j'essaierai de le faire.
  • Bravo Max!

Comment on dit souvent, c'est le vrai test qui commence... on passe l'examen à chaque fois que l'on enfourche nos bésiks.

Keep the rubber side down & Bonne route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler