Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
pneus chez Pete's
Pour ceux qui ont fait affaires chez Pete's Superbike à Vaudreuil, qu'est-ce que vous en pensez?
Est-ce que sa liste de prix est respectée ou si ils trouvent des frais à ajouter à part la taxe spéciale sur les pneus?
J'ai été vraiment agréablement surpris par ses prix en-ligne... Je ne suis même pas capable de trouver un meilleur deal aux U.S.!
En passant, les BT-016 sont en spécial chez Claude Ste-Marie: $249.00 pour le set 120/70-17 + 180/55-17. Je trouvais que c'était un très bon prix. J'aurais sauté sur l'occasion, mais je cherche du sport-touring... Un pneu super-sport ne ferait pas de moi un meilleur pilote et je veux un meilleur compromis entre la grip et la durabilité. Ça va très probablement être du BT-021. Le Continental Road Attack a vraiment augmenté... :(
Est-ce que sa liste de prix est respectée ou si ils trouvent des frais à ajouter à part la taxe spéciale sur les pneus?
J'ai été vraiment agréablement surpris par ses prix en-ligne... Je ne suis même pas capable de trouver un meilleur deal aux U.S.!
En passant, les BT-016 sont en spécial chez Claude Ste-Marie: $249.00 pour le set 120/70-17 + 180/55-17. Je trouvais que c'était un très bon prix. J'aurais sauté sur l'occasion, mais je cherche du sport-touring... Un pneu super-sport ne ferait pas de moi un meilleur pilote et je veux un meilleur compromis entre la grip et la durabilité. Ça va très probablement être du BT-021. Le Continental Road Attack a vraiment augmenté... :(
Réponses
Pour ce qui est des BT-021.. y'as TELLEMENT de meilleurs choix sur le marché que ce pneu là à l'heure actuelle.. Faut dire que jveut plus rien savoir des "Slipstones" ou des "CupStones" ... que voulez vous.. jsuis snob...
Pour tes choix dans le sport touring : Pirelli Diablo Strada (et maintenant les Angel ST), les Michelin Pilot Road et Road 2CT, les Roadsmart, etc etc... les Conti aussi sont un bon choix. Honnêtement, jcroit si je me souvient bien avoir vu un comparo des meilleurs sports-touring et c'était les Roadsmart qui l'ont gagner.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Avant et arrière posés taxes incluses= 340$
A.K.A. GreenMeanie
je vais avoir des pneus à changer
merci beaucoup
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Yessssssss!!!! je vais de l'avant
http://www.petes-superbike.com/en/magasin/
Oufffffffffffffffffff
[attachment=0]Sport Touring Tyres test BIke Magazine - June 2008.pdf[/attachment]
...ce serait un "tie" entre les Strada et les Roadmart. (Je suis très déçu de leur impression du Road Attack... Je l'ai bien aimé...)
Mais bon, je n'ai jamais rien lu de négatif sur les BT-021 en particulier, et beaucoup de bien en contre-partie, et je les connais un peu (c'est ce que ma copine a sur son Bandit 600, que je ride régulièrement entre chez elle et chez moi puisque qu'elle n'a pas son 6A). S'il était si mauvais, il y aurait des tonnes de posts en ce sens, et ce n'est tout simplement pas ce que j'ai vu. Je pense que dans la catégorie ST, c'est le meilleur choix côté qualité-prix.
Tant qu'à moi, le prix n'est pas seulement fonction de la qualité, mais aussi de la présence du manufacturier. Malheureusement pour nous, certains pneus européens sont très peu représenté en amérique du nord. J'aimerais beaucoup essayer les Avons Storm, mais il sont tout simplement hors de prix ici. Ces pneus recoivent éloges après éloges en Europe, mais ici, il ne sont qu'une marque de savon... Et les Road Attack restent dans ma liste de pneus à recommender.
Je ne pense pas qu'a éconnomiser. Le facteur sécurité reste le plus important. Mais le BT-021 semble être un très bon pneu, selon des centaines de posts d'utilisateurs, et ça s'adonne qu'il est abordable.
Et non, le prix n'est pas le seul facteur: J'ai lu plusieurs histoire d'horreur a propos des Metzeler Z6 qui sont pourtant 50% plus dispendieux tandis que certains ne jurent que par eux. Les pneus, c'est un sujet presque tabou et chacun à son opinion selon son expérience.
Le sujet était vraiment le vendeur, pas le pneu.
Ceci étant dit, je me laisserai peut être tenté par le Pilot Road. Comme il sera aboli bientôt (s'il ne l'est pas déjà), c'est probablement ma seul chance d'essayer un pneu sur lequel j'ai lu beaucoup de bien.
et que dire des prix je rester vraiment surprais mo aussi
et des pneu de bonne marque il les ont tous
merci a mon ami qui ma parler d eux
et sais toujours le meme qui me conseil sur tout
ce qui peut entourer la moto
merci varlo
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Pour ce qui est du sujet principal et bien je recommande toujours Pete a tout le monde pour ce qui regarde pneus et mécanique, pour les pièces et aussi mécanique il y a aussi Top Moto (Shawn pour la mécanique) il y a aussi Nadon qui offre un excellent service mais pour les prix il est so-so.
Pour le sujet BT021, bin moi je suis un vendu Michelin, ca fait plus de 7 ans que je roule des Pilot Power, par contre ce ne sont pas des pneus touring mais plutôt sport.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Michelin road pilot 2
Je le prends en note, pour plus tard. Mes pneus sont comme neuf... sur mes deux machines... :roll:
[smilie=LolLolLolLol.gif]