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Probleme mécanique bizarre
Ce matin lorsque j'ai voulu parti la moto, elle a parti parfaitement, je suis aller au dépanneur et suis revenu car j'avais oublié quelque chose je suis revenu a la maison et en tentant de repartir je n'étais même pas capable de monter ma cote chez moi. La moto Par et lorsque j'embraye je ne peux pas aller a plus de 2000 - 3000 rpm et il buck et arrête. Sur le neutre, je me rend pas plus haut que 5000 rpm sinon il buck...
J'ai aucune idée de ce que se peut etre...... Yen a qui ont une idée ?
Kawasaki ZXR-750 1994.
Carbu nettoyé debut été
Fluide changé pour la saison et filtre
J'ai aucune idée de ce que se peut etre...... Yen a qui ont une idée ?
Kawasaki ZXR-750 1994.
Carbu nettoyé debut été
Fluide changé pour la saison et filtre
Réponses
Donc, nettoyage du robinet à la sortie du réservoir et de chambres de flotte des carbus, sans oublier les robinets d'entrée et la tuyauterie. Personnellement, je n'hésite pas à changer ces tuyauterie au moindre signe de fatigue (voir Canadianne Tirelire).
Si le nettoyage confirme un encrassement, il n'y a pas vraiment de précaution supplémentaire à prendre, sauf peut-être d'ajouter un filtre à gaz sur la tuyauterie. Mais si cela se produit à nouveau, alors il faudra sérieusement envisager un nettoyage du réservoir.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/