J'suis en amour...

July 2009 modifié dans Archives (Général)
... avec mon nouveau manteau BMW... :D C'est un pur délice de rouler avec ça, j'ai même quasiment hâte qu'il fasse 35° pour essayer toutes les ouvertures!

Pour ceux que ça intéresse, c'est un manteau de la ligne Trailguard. C'est pas donné les vêtement BMW, mais torrieux que c'est génial! =D>
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• On se connais pas, mais avec ça sur le dos :?
    [attachment=0]Jacket_Trailguard.jpg[/attachment] je vais quand même m'informé avant. :mrgreen:

------------------------------------------ :wink:

-------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • BettyBoop70" said:
    ... avec mon nouveau manteau BMW... :D C'est un pur délice de rouler avec ça, j'ai même quasiment hâte qu'il fasse 35° pour essayer toutes les ouvertures!

Pour ceux que ça intéresse, c'est un manteau de la ligne Trailguard. C'est pas donné les vêtement BMW, mais torrieux que c'est génial! [smilie=clappingsmilie.gif]

salut ma bele betty

je suis heureuse de te revoir

je peut juste te dire une chose

si tu te gate pas personne vas le faire pour toi
    je suis sur qui va te faire tres bien

au plaisire de ce revoir tres bientot
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Hadoc : Effectivement, on ne peut pas me manquer avec ça sur le dos ;) mais c'est le but du jeu d'être voyant à moto, non? En tous cas, si on se croise, fais-moi signe! :)

Petite : Effectivement, ça fait un bout que je n'ai pas écrit ici, mais je viens souvent espionner... ;) Je devrais aller faire un tour à la PDS bientôt (s'il peut faire beau un jour :roll: ) Et puis, c'est mon amour qui m'a gâté..... donc, je ne suis pas à plaindre! :lol:
  • Betty,

Maintenant ça nous prend la photo avec la fille dedans le manteau!!!

:lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Lolobee" said:
    Betty,

Maintenant ça nous prend la photo avec la fille dedans le manteau!!!

:lol: :lol:
    :lol: :lol: Ça va venir..... ça va venir....!! ;)
  • salutation betty,

beau cadeau... [smilie=clappingsmilie.gif] ...............au plaisir de vous revoir ..... une tite ride dans les cantons de l'est cette été ???........... faites-nous signe...... [smilie=cheerssmilie.gif] ...

................................ 8) ..................................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation betty,

beau cadeau... [smilie=clappingsmilie.gif] ...............au plaisir de vous revoir ..... une tite ride dans les cantons de l'est cette été ???........... faites-nous signe...... [smilie=cheerssmilie.gif] ...
    ................................ 8) ..................................................
    C'est certain que je vous fais signe si on va dans votre coin... Un beau bonjour à vous deux! :)
  • hadoc" said:
    On se connais pas, mais avec ça sur le dos :?
    [attachment=0]Jacket_Trailguard.jpg[/attachment] je vais quand même m'informé avant. :mrgreen:

------------------------------------------ :wink:

-------------------------------- [smilie=action-smiley-066]

Ouin mon ti Hadoc la ces tu le manteau que tu va assuré ou ton bike??? car le manteau va valoir plus chère que ton bike hihihihihi est bonne en!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Allo Betty, j'aimerais savoir comment tu trouve ton nouveau manteau de BMW comparer a ton Rukka.

C'est quoi les differences.

Merci
    image
    image

Enjoy the ride
  • Allô Leon! :)

La plus grande différence est l'aération; dans le manteau BMW, il y a des tonnes (bon ok.... :roll: disons plusieurs... ;) ) fermetures éclairs, donc il fait moins chaud qu'avec le Rukka, car l'air réussi à "traverser" le manteau. C'est donc génial pour les chaudes journées d'été (si ça existe encore [smilie=banginsmilie.gif] ).

Les protections sont aussi pas mal.... elles sont toutes faites de mousse-mémoire et celle dans le dos couvre tout le dos... C'est un peu raide au début quand on enfile le manteau (surtout au niveau des coudes), mais on s'y fait... Puis dès qu'on adopte la position de conduite, on ne les sent plus du tout, c'est très confortable...

Le seul bémol du manteau BMW, c'est qu'il n'est pas imperméable comme l'était le Rukka... Il faut donc acheter une doublure/coupe-vent (je ne me rappelle plus pour la "modique" somme de combien...) qui elle est imperméable et l'insérer à l'intérieur du manteau... mais je ne prends pas de chance, je traîne toujours mon habit de pluie quand même! ;)
  • 8) 8)
    Allo Betty!
    Magnifique cadeau que ce manteau!

On attend toujours la photo!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler