Musée Harley-Davidson

July 2009 modifié dans Archives (Général)
Je viens de faire un voyage à Milwaukee au Wisconsin pour aller visiter le musée HD et le power plan. Si jamais vous passé par la je vous suggère d'arrêter et de visiter le musée. C'est un très beau musée et bien fait.Il en vaut la peine. =D> =D>

Dan

Réponses

• gs1100l" said:
    Je viens de faire un voyage à Milwaukee au Wisconsin pour aller visiter le musée HD et le power plan. Si jamais vous passé par la je vous suggère d'arrêter et de visiter le musée. C'est un très beau musée et bien fait.Il en vaut la peine. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Dan

:twisted: Des photos :!: :?: a zut :roll:

----------------------------------------- :wink:

-------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • DLC et moi avons visité le musée lors de notre voyage et c'est vrai que c'est un beau musée.
  • Je trouve que ca lui va bien ce genre de motos... :P
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • farfadet" said:
    DLC et moi avons visité le musée lors de notre voyage et c'est vrai que c'est un beau musée.
    Woim................un scouteur........... Harley en plus............un gars de

Kawa...........hum hum :!: çé mèlant tout ça. :roll:

-------------------------------------- :wink:

------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Goldie" said:
    Je trouve que ca lui va bien ce genre de motos... :P
    Sa prochaine moto peut-etre??
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Bin quoi, ça va avec l'âge d'un retraité

OUFFFFFFFFFFFFFFF :mrgreen: :mrgreen:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • À la demande général de Hadoc Je vais essayer d'ajouter quelques photos[attachment=0]100_0116.JPG[/attachment][attachment=1]100_0099.JPG[/attachment][attachment=2]100_0089.JPG[/attachment][attachment=3]100_0061.JPG[/attachment][attachment=4]100_0068.JPG[/attachment]
  • Une belle collection de réservoirs! :wink:
  • Merci gs1100, je me régale. La King Kong, méchant 'affaire'. J'en est déjà vue, mais comme celle-la jamais, 1941 en plus.

------------------------------------ :wink:

----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • je savais pour les kart de golf, mais de là à copier des japonnaises ou faire des motos-neiges...j'ai été surpris :shock:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Hey! DLC tu as volé mon punch de la montoneige mais voici dans les premières motos modifiées.[attachment=5]100_0096.JPG[/attachment][attachment=4]100_0097.JPG[/attachment][attachment=3]100_0098.JPG[/attachment][attachment=2]100_0100.JPG[/attachment][attachment=1]100_0101.JPG[/attachment][attachment=0]100_0102.JPG[/attachment]
  • Un 4 cyl refroidi a l'air et le moteur suspendu :?: :?: :?: [smilie=oopssmilie.gif] ayoye j'imagine les casse têtes. [smilie=banginsmilie.gif]

------------------------------------- :wink:

------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • Merci gs1100, pour tes photos, ça me rappel des vieux souvenir.............

Et merci à D.L.C. et oui, à l'époque 'noir de H.D.' était propriétaire de la Co A.M.F. au U.S.A. et eux ne voulait que des profit.
    Ils avait acheté les 'actions' H.D. et incorporé leurs "produits" à leurs "produits" à eux, y comprit des moteurs "Hors-Bord", pour eux il n'y avait que des avantages, pas pour H.D.
    Heureusement W.J.Davidson et 13 membres (à peut près) de la Co, quelques années plus tard r'echetère la H.D........et ça continue.
    ---------------------------------------------------------------

Petite anecdote: Un jour ou j'arrive chez mon "dealeur" Honda, le "gérant" "le grand" me dit qu'il vont avoir des Harley car "Gaétan" (le proprio)a pris l'agence H.D.
    La je lui dit ---savait-tu que H.D. est propriété de A.M.F. et que cette Co est nul autre que Américaine Massey Furgusson. inc--- [smilie=oopssmilie.gif]

La le "grand" me dit---est tu sur :?: ---Ben oui que je lui dit---et ça reste là.

Deux semaine plus tard, je passe encore chez mon "dealeur" et la tout en jasant il me dit---T'sé l'autre fois quand tu m'a dit que H.D. appartenait à A.M.F. et bien ça veux dire Amédicaine Machinerie & Foundrie
    [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

et que c'était Dave Cunnigan, alors responsable de son "territoire" pour H.D. qui lui avait dit en se foutan de sa "gueule"

C'est pas si le "grand" m'la pardonné cela................................. :(
    image
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler