Classe 6....B?

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut!

Je suis comme qui dirait dans une impasse.

Je n'ai pas encore de moto (de plus de 400cc) et je veux passer mon exam 6A sur route dès que je peux légalement le faire, une fois mon 7 mois passé (mai 05).

Je possède un Honda Elite 250 (je me pratique dessus depuis l'automne) mais c'est tout ce que j'ai pour passer mon exam. Je serai donc limité à la classe 6B... Mon accompagnateur a une Ninja 1100... donc je suis vraiment pas sûr que j'ai l'expérience et la sécurité pour lui emprunter pour un tel examen...

Et c'est pas vraiment faisable de louer une moto... vu que je n'ai pas encore le permis!!!

Par contre je peux passer mon 6B et pourrai me promener à volonté avec ma super bombe 250, et n'aurais qu'à repasser le même exam pour augmenter ma classe plus tard. Ce qui revient moins cher qu'une location précipitée! Anyway, je pourrais bien m'acheter une Burgman 400 (385cc en fait) et je serais correct...

Des conseils, qq'un??

Réponses

• C'est sur qu'avec ton 250 tu vas avoir la classe 6b , pour avoir ta classe 6a tu peux louer une moto a l'ecole de conduite pour environ 100.00$
    c'est p-e mieux que d'y retourner une 2ieme fois :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Comme dit Martin, regarde du côté des écoles de conduites, certaines font la location pour les examens.
  • OK, sauf qu'il est impossible de pouvoir pratiquer et être à l'aise sur la moto!
  • pense GouGoune a moyen de pratiquer avec leur moto, mais des $
    naturellement, moi j'avais été chez Technic sur le Chemin Chambly
    a Longueil, la pratique était au Colisé Jean Béliveau. J'avais ma moto et savais même pas la conduire.
    Toi a St Jean doit en avoir certainement.
  • Salut tu a juste a louer une moto dans une école et 1 heures de pratique avec un moniteur (en plus il devrais donner des truc pour passer l`examen) ces ca que j ai fait a joliette et sa bien ete
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • oui je pense que de toute facon c'est assez rapide de se familiariser avec une moto etant donner que celles qu'ils te pretent ne sont pas des bombes que tu aura du mal a conduire, mais au contraire des moto pepers qui se conduisent tranquilement !
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler