Prix pour mes pneus neufs ??

July 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, je me prépare à faire poser 2 pneus sur ma V-Strom DL 1000 et je voudrai savoir ci le dealer me fait un bon prix à votre avis.

Je paye pour des pneus Medseler Tourance soit 1 pneu avant et 1 pneu arrière, poser et balancer $535.00 taxe comprise. Je reste en région et je sait que je paye plus chère que dans les grands centre mais j'ai pas tellement le choix.

Merci pour vos réponse.
Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
De René Lévesque.

Réponses

• je sai pas de quelle coin est tu mais je sai que les pneus les moins chère sont chez moto international a Montréal personne ne peu les battre tu peu comparer avec eux
  • toronadeau" said:
    je sai pas de quelle coin est tu mais je sai que les pneus les moins chère sont chez moto international a Montréal personne ne peu les battre tu peu comparer avec eux
    Je suis de la gaspésie. Et Chez Pete sur le bord de la 540 a Mtl il me faisait la même chose pour $442.00 incluant taxe et pose.

Mais ci je compte mon gas pour monter à Mtl je crois que ça reviend pas mal au même.

Merci pour ta réponse.
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • Moi j'ai acheté mon pneu arrière chez Pete's. Chez tous les dealers il était 258$ + taxes, sauf un qui me faisait 20% de rabais. Chez Pete's, j'ai payé 163$ taxes incluses. C'est à 1h40 de route de chez moi, mais je devais aller à Vaudreuil pour autre chose, alors ça l'a bien adonné.

As-tu vérifier avec eux pour le faire shipper par autobus???
  • En effet Pete a les meilleurs prix au Québec et Ontario.

http://www.petes-superbike.com/
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • pour moi aussi sais chez pets superbike que je vais pour mes pneu

je recommande a tout mes ami es
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • toronadeau" said:
    je sai pas de quelle coin est tu mais je sai que les pneus les moins chère sont chez moto international a Montréal personne ne peu les battre tu peu comparer avec eux
    Pete's superbike leur est supérieur en prix et de pas mal à part ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler