Ma blonde recherche un espèce de truc pour attacher les chev

August 2009 modifié dans Archives (Général)
Ma blonde recherche un espèce de truc pour attacher les cheveux longs. En cuir, que ça fait une "couette" si vous voulez.

Merde c'est pas trouvable ! On n'a fait le tour. ADM, La Martine, L'Ecuyer etc...

Réponses

• Au contraire c'est très facile a trouver
    Tu vas chez un cordonnier et tui lui demande de t'en faire un qui s'attache soit avec des snaps ou du velcro.
    Je viens d'en faire l'acquisition pour ma douce a gros prix. $15.00
    Mesure bien la longueur pour faire sur que le bout des cheveux puisse rester a l'exterieur du tube de cuir.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • et comme bon dépanneur en attendant, plusieurs élastiques à 3 à 4" d'intervale le long de la queue de cheval font tout aussi bien l'affaire pour pas que ca soit tout meler à l'arriver :wink:
    Prix: $0.75 ou moins :lol:
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • achete toi une poigner a frange en cuir pour les poigner de moto... lol

farce a part, le coordonier va te faire sa les doigts dans le nez ! (oh la rhyme! )
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Je ne sais pas où tu restes, mais les concessionnaires harley de Laval et de Repentigny en ont. Surement que tout les harley doivent en avoir.
  • J'oubliais, j'en ai acheté un. Le miens est en tissus extensible que j'ai payé 10$ mais il y en avait en cuir environ 25$.
  • C'est vrai tous les concessionnaires Harley en ont, ça et ben d'autres chose plutot jolie pour les dames. 8)
  • Quote Farfadet "C'est vrai tous les concessionnaires Harley en ont, ça et ben d'autres chose plutot jolie pour les dames. "

À condition de vouloir être un babillard Harley [smilie=banginsmilie.gif]

ça fit pas ben sur ma japonaise :lol: :lol: :lol:

Bonne journée!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
  • "plakoteuse"]Quote Farfadet "C'est vrai tous les concessionnaires Harley en ont, ça et ben d'autres chose plutot jolie pour les dames. "

Bonne journée!
    Plako [smilie=action-smiley-066][/quote]+1 et ça c'est contre la religion de ma femme :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    "plakoteuse"]Quote Farfadet "C'est vrai tous les concessionnaires Harley en ont, ça et ben d'autres chose plutot jolie pour les dames. "

Bonne journée!
    +1 et ça c'est contre la religion de ma femme :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]

Ben voyons donc, j'ai vu un gars en BMW avec des bottes Harley , un autre en kawa avec des gants Harley et y en a surement qui porte des bobette Harley mais qui veule pas qu'on le sache. 8)
  • J'avoues avoir les bottes, pas grand choix de modèles à part ça, mais je me console en me disant qu'a chaque pas je piétinne le logo :lol: :lol: :lol:
    Bonne journée Paul, te taquines [smilie=banginsmilie.gif]
  • farfadet" said:
    [quote="Wolfman"]
    "plakoteuse"]Quote Farfadet "C'est vrai tous les concessionnaires Harley en ont, ça et ben d'autres chose plutot jolie pour les dames. "

Bonne journée!
    +1 et ça c'est contre la religion de ma femme :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]

Ben voyons donc, j'ai vu un gars en BMW avec des bottes Harley , un autre en kawa avec des gants Harley et y en a surement qui porte des bobette Harley mais qui veule pas qu'on le sache. 8)[/quote]

C'est tout dans l'attitude. Moi en revanche je connais un gars qui ride en Harley, qui porte des bottes Harley, un blouson Harley, qui ne s'en cache pas et qui n'a pas peur de faire 15,000 km pour aller en Californie. Je ne dirais pas son nom mais je peux vous dire que c'est super le fun de rider avec lui et que beaucoup qui ne rident pas en Harley ne lui arrivent pas a la cheville :wink:

Je porterais bien un de ses "gloves" Harley pour attacher mes cheveux...je les ai vu et ils sont super jolis.... :D :wink:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Salut Goldie,
    C'est bien plus pour agacer ton copain qui est aller te voir qu'un quelconque problème avec la marque.
    On ride ensemble lorsque c'est possible et je l'apprécie aussi :wink:
    Bonne journée!
  • plakoteuse" said:
    Salut Goldie,
    C'est bien plus pour agacer ton copain qui est aller te voir qu'un quelconque problème avec la marque.
    Bonne journée!
    Je sais ben! Il a beaucoup le sens de l'humour en plus...presque autant que moi :lol:
    image

• Goldie" said:
    [quote="plakoteuse"]Salut Goldie,
    Bonne journée!
    Je sais ben! Il a beaucoup le sens de l'humour en plus...presque autant que moi :lol:[/quote]

[smilie=action-smiley-066] Allez les filles ne vous battez pas pour moi, quoi que c'est plaisant pour l'égo. 8) Salut Goldie, tu as fait bon voyage j'espère. Bon ça y est je suis hors sujet [smilie=oopssmilie.gif]
  • farfadet" said:
    [quote="Goldie"][quote="plakoteuse"]Salut Goldie,
    Bonne journée!
    Je sais ben! Il a beaucoup le sens de l'humour en plus...presque autant que moi :lol:[/quote]

[smilie=action-smiley-066] Allez les filles ne vous battez pas pour moi, quoi que c'est plaisant pour l'égo. 8) Salut Goldie, tu as fait bon voyage j'espère. Bon ça y est je suis hors sujet [smilie=oopssmilie.gif][/quote]

Si, si, ca vaut la peine de se battre pour toi! :lol:

Oui, j'ai fait bon voyage, merci...je me remet difficilement du decalage horaire, mais ca ira...Je me mets [smilie=smiley-hors-sujet.gif] aussi :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler