Mes petites vacances dans le Sud

2»

Réponses

• Super conte rendu et belles photos. [smilie=quote]
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif] quatre jours de vacances en plus et tu pouvais éditer un livre! ...féniant :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • gros mewrci goper tres le fun de voyager en lecture
  • Goper" said:
    Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre Post, j'avais l'irresistible envie de partir quelques temps en moto... un petit voyage en solo pour me dépenser et me ressourcer....

Une fois les préparatifs terminés, j'ai enfourché ma monture avec mon bagage..... presque 5,000 km en 11 jours + 5 pintes d'huile (presque 6)
    Peu tu me dire ci ta moto à beaucoup de millage car consommer presque 6 litres d'huile dans ci peu de millage j'ai jamais vu ça à moin que tu as fait un changement d'huile en cour de route.

Moi avec ma V-Strom 2003 avec 60092 KM au départ j'ai descendu faire la dragon et le BRP pour revenir chez moi avec 65455 KM pour un kilomêtrage de roulé de 5363 KM et à part l'essence ça n'a pas baissé d'une goute d'huile.

Profite en cette hiver pour faire rigner ton moteur ça va te couter pas mal moin chère d'huile. :mrgreen:
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • culsaaq" said:
    Peu tu me dire ci ta moto à beaucoup de millage car consommer presque 6 litres d'huile dans ci peu de millage j'ai jamais vu ça à moin que tu as fait un changement d'huile en cour de route.

Moi avec ma V-Strom 2003 avec 60092 KM au départ j'ai descendu faire la dragon et le BRP pour revenir chez moi avec 65455 KM pour un kilomêtrage de roulé de 5363 KM et à part l'essence ça n'a pas baissé d'une goute d'huile.

Profite en cette hiver pour faire rigner ton moteur ça va te couter pas mal moin chère d'huile. :mrgreen:

ma moto a au-dela de 100,000 km... elle pompe de l"huile depuis mon voyage en californie l'an passé.... c'est ma consomation ''habituelle'' d'huile cet été ... j'ajoute une pinte d'huile entre chaque 500 ou 1,000 kilomètre , selon si je roule molo ou plus agressif.... mon plan initial était de changer de moto ce printemps... mais ayant perdu mon emploi ce printemps, j'étire ma moto ( finances obligent)... oui ... j'ai déjà envisagé que ce serait un beau projet d,hiver que d'ouvrir le moteur et voir ce qui ne va pas... possiblement les rings de piston ...possibleemnt les valves trop ''lousses'', posiblement ...possiblement plein de choise...on verra...,
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bein laisse moi te dire que je te lêve mon chapeau une moto de 100000 Kilo et tu fait quand même de grand voyage, toi tu es un vrai rouleux, peut-ètre que ma V-Stom rendu à ce kilomêtrage aura vêler et que je ne pourrai plus rouler avec mais pour l'instant elle ne montre pa de signe de fatigue.

J'èspere que tu n'a pas trouver que j'étais prétentieux en m'intérogeant sur la consomation d'huile de ta moto car j'ai vu que tu avait un Suzuki et moi c'est ma premiere Suzuki et depuis 2003 je n'ai aucun problême avec.

Bon je te souhaite de te trouver un emploie qui te permettera de faire encore de la moto car avec la SAAQ ça prend de plus en plus de frics pour rider.

Salut et merci pour ta réponse. [smilie=clappingsmilie.gif]
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • Salut Ugo,

Merci pour le compte-rendu de ton voyage, j'ai apprécié le suivre. :-)

Fais toi en pas pour la consommation d'huile, la mienne (196,000 + km) consomme une pinte au moins entre les changements... C'est normal pour des motos qui roulent. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Christian.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler