La route des sommets

August 2009 modifié dans Archives (Général)
Je planifie un p'tit voyage vers le Lac Mégantic. Départ de Chambly direction Lac-Mégantic et retour à Magog pour un dodo.

En faisant mes recherches, j'ai découvert de l'information sur "la route des sommets" (http://www.routedessommets.com/)

Est-ce que vous y êtes déjà allez? Est-ce que cela en vaut le détour?

Réponses

• :D Allo

Je ne connaissais pas ce site, merci de le placer ici.

Bonne route.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Quelle date :?:

------------------------------------ :wink:

---------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Trema" said:
    Je planifie un p'tit voyage vers le Lac Mégantic. Départ de Chambly direction Lac-Mégantic et retour à Magog pour un dodo.

En faisant mes recherches, j'ai découvert de l'information sur "la route des sommets" (http://www.routedessommets.com/)

Certainement que ca vaut le détour, pour l'avoir visité à plusieur reprise, la région du Lac Mégantic est superbe. Le tour du Lac Mégantic est de 55 km et c'est vraiment beau, à Piopolis fait une pose et admire le point de vue au bout du quai, tant qu'à être dans la région, pour quelque dollards, oublie pas d'aller faire un tour sur le Mont Mégantic, ca ce fait très bien à moto et la vue est sublime... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Trema"]Je planifie un p'tit voyage vers le Lac Mégantic. Départ de Chambly direction Lac-Mégantic et retour à Magog pour un dodo.

Certainement que ca vaut le détour, pour l'avoir visité à plusieur reprise, la région du Lac Mégantic est superbe. Le tour du Lac Mégantic est de 55 km et c'est vraiment beau, à Piopolis fait une pose et admire le point de vue au bout du quai, tant qu'à être dans la région, pour quelque dollards, oublie pas d'aller faire un tour sur le Mont Mégantic, ca ce fait très bien à moto et la vue est sublime... :wink:[/quote]

J'appuie Rock

Sa vos bien le détour et que dire du Mont Mégantic très belle montagne essais d'y aller une journée de soleil ces magnifique ou en Automne pour les couleurs c'est à coupé le souffle j'ai fallie crever à cause de sa!!! MDRR!!

[smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Je confirme les propos de nos vaillants confrères: toutes les routes de cette région valent le détour.

En revenant vers Sherbrooke par la 212, tu rencontreras la 257. À quelques kms vers le sud, tu trouveras cette fameuse côte magnétique, sise à 1 ou 2 kms de la frontière.

Ce poste frontière sur la 257 donne sur la route no.3, N-H. C'est le seul poste frontière de cet état avec le Qc. Cette route longe le fleuve Connecticut, côté N-H et est parc national sur une longue distance. Elle vaut le détour, elle itou.

http://en.wikipedia.org/wiki/U.S._Route_3

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler