Les caisses Desjardins sont le commanditaire FLQ !!!????????

September 2009 modifié dans Archives (Général)
J'ai mon ast** de voyage.
Les caisses Desjardins sont le commanditaire officiel de la futur lecture du manifeste du FLQ sur les plaines !
Des terroristes ! Mais c'est fou raide !
Il vont honérer des terroristes ?

Alllllllloooooooooooooooooooooo ?

Faut absolument, mais absolument qu'il "back" là-dessus.
Voyons-donc !

Moi, je vide et ferme mon compte. Y a toujours ben des limites !

Réponses

• C'est parce que tu ne comprends pas la définition du terme FLQ
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • si le flq aurai pu finir ce quils avai commencer on aurai pa charet dans les pattes on devrai leur faire une statue

liberez nous des liberaux
  • FLQ, PQ c'est quoi la différence?
  • Oh merde... on parles de politique.... on vas tous y rester... pu-tain, barrez vous !
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • maringouin" said:
    J'ai mon ast** de voyage.
    Les caisses Desjardins sont le commanditaire officiel de la futur lecture du manifeste du FLQ sur les plaines !
    Des terroristes ! Mais c'est fou raide !
    Il vont honérer des terroristes ?

Alllllllloooooooooooooooooooooo ?

Faut absolument, mais absolument qu'il "back" là-dessus.
    Voyons-donc !

Moi, je vide et ferme mon compte. Y a toujours ben des limites !
    un autre qui n'a rien compris du "moulin à paroles"... :roll:
    image
  • Le Moulin à Paroles, c'est les rouges qui prennent leur revange sur les bleus.

Rappellez-vous, au printemps dernier, les crises d'apoplexies des bleus qui ont fait canceller la reconstitution historique de la Bataille des Plaines d'Abraham. Ben là, c'est au tour des rouges à faire leurs crises d'allergie.

Juste retour du balancier que plusieurs ont poussé trop loin, dira-t-on.

:roll:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Y a rien à faire avec le Québec et les Québecois. Du moins, Chichille lui a "compris" comme dirait l'autre...

FLQ veut dire:
    Fuck
    Le
    Québec

:mrgreen: [smilie=banginsmilie.gif]

Si vous ne vous occupez pas de la politique, la politique s'occupera de vous. Pas besoin d'aller ben ben loin (moto :wink: )

Finir la job du FLQ ? Allez dire ça à Monsieur Laporte ainsi qu'à sa famille. Juste en passant ...
  • J'oublais, la lecture du manifeste, c'est la lecture d'une lettre dans le fond ? Pardonnez mon IGNORANCE ( [smilie=banginsmilie.gif] ) Alors je propose d'aller lire la dernière lettre de Monsieur Laporte pendant cette "célébration". Qui fait partie de l'histoire AUSSI. Le tango vous savez, ça se danse à deux.

Pour le reconstitution de la bataille des plaines que les français ont perdus, fait d'histoire en passant. On a menacé d'actes de violences, d'actes TERRORISTES POTENTIELS si ça se passerait. Qu'il y aurait "De la marde".
    Le Québecois est un astie de mauvais perdant faut croire :mrgreen:
    La liberté d'expression, c'est ben juste quand ça fait notre affaire hein ?

Libérez nous des terroristes :wink:

On s'amuse, on s'amuse :mrgreen:
  • Effectivement, Maringouin et de plus, il y a beaucoup d'ignorance et même de mépris dans toutes ces prises de position sur des sujets qui, finalement, n'avaient rien à voir avec l'événement.

La bataille de Québec s'insérait dans une suite de reconstitution des grandes batailles historiques sur notre continent. Les membres des clubs d'Histoire qui font ces reconstitutions investissent beaucoup d'eux-mêmes dans ces reconstitutions. Plusieurs (et j'en ai connus!) vont passer des longs séjours sur les lieux afin de s'imprégner des mentalités locales et de parfaire leur parler pour la reconstitution. Plusieurs ont appris le parler français pour leur rôle dans la reconstitution, car les responsables veulent la reconstitution la plus fidèle possible, y compris la langue dans laquelle les ordres ont été lancés!

Combien d'indépendantistes apoplexiques au printemps dernier savent que la majorité de ces grandes batailles se sont déroulées principalement en français? Combien d'entres eux se souviennent que Pittsburg, St-Louis, Minneapolis, Green Bay/Baie Verte et Detroit ne parlent anglais que depuis moins de 100 ans? Combien se souviennent de ces anciennes villes francophones? Combien d'entres eux se rappellent que la décision de nos gvts canayens puis québécois à laisser tomber les populations francophones extérieurs, que ces décisions ont accélérer leur assimilation et leur extinction? Combien de nos bleus savent que les Compagnons de la Chanson, le célèbre troupe française, a fait sa tournée américaine dans toutes ces grandes villes, en chanson exclusivement française, pendant toutes les années '50, partout à guichets fermés?

Probablement aucun d'entre eux... ça fait pas chic de parler de ces choses-là.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Le Moulin à Paroles, c'est les rouges qui prennent leur revange sur les bleus.

Rappellez-vous, au printemps dernier, les crises d'apoplexies des bleus qui ont fait canceller la reconstitution historique de la Bataille des Plaines d'Abraham. Ben là, c'est au tour des rouges à faire leurs crises d'allergie.

Juste retour du balancier que plusieurs ont poussé trop loin, dira-t-on.

:roll:
    +1000

l'arroseur arrosé, comme ont dit
    image
  • maringouin" said:
    Alors je propose d'aller lire la dernière lettre de Monsieur Laporte pendant cette "célébration". Qui fait partie de l'histoire AUSSI.
    Pas fou...
    image
  • maringouin" said:
    Alors je propose d'aller lire la dernière lettre de Monsieur Laporte pendant cette "célébration". Qui fait partie de l'histoire AUSSI.
    Tu vas être content, elle a été lu tout de suite après le manifeste...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler