CHANGEMENT IMPORTANT – CAMPING À QUÉBEC MAINTENANT INTERDIT

September 2009 modifié dans Archives (Général)
CHANGEMENT IMPORTANT – CAMPING À QUÉBEC MAINTENANT INTERDIT

Preuve que l'on dérange

Depuis les dernières semaines, l’information que nous avions en main des autorités responsables semblaient indiquer notre approche de « camping symbolique » sur les terrains situé de l’autre coté de la rue Honoré Mercier en face de l’assemblée nationale ainsi que de l’accès aux motorisés sur la rue Honoré Mercier ne poserait pas de problème.

À la suite de l’émission de nos communiqués via notre site web et de discussions supplémentaires avec ces mêmes autorités, la Commission de la capitale nationale, qui est propriétaire des terrains adjacents au parlement nous interdit formellementd’installer tentes et véhicules motorisés sur et de manière adjacente à leur propriétés.

Nous avons été formellement informés par avis que cet organisme ferait appel aux services policiers afin de faire déloger les campeurs, le cas échéant.

Étant donné cette situation et après discussions interne, le Front Commun Motocycliste qui se veut un mouvement pacifique qui respecte les lois et règlements et qui tient à tenir des manifestations totalement légales ne recommande pas l’installation de tentes et de motorisés sur les lieux de la manifestation.

Dans le cas, à titre de citoyens, que vous désireriez installer votre équipement tout de même, vous devez comprendre qu’il est possible que les services d’ordres demandent le démantelement de votre installation.

Il est important de noter que le Front Commun motocycliste n’endossera, et ce en aucun cas, des gestes civiquement non acceptables de la part des manifestants

Merci,

Les organisateurs du Front Commun Motocycliste
LE RESTE DE LA FIN DE SEMAINE SOIT SAMEDI ET DIMANCHE DEMEURE SANS CHANGEMENTS.
LA MANIFESTATION A BEL ET BIEN LIEU
.

Réponses

• Excusez mon language mais... c'est bin dla marde caliss !!!
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • pfffffff 2 jour avant ce le fun en criss
  • on va tu pouvoir se stationnerdevant avec les bike y en a tu qui vont passer la nuit la ????? devant le parlement moi j avais prevu monter ma tente mais peu passer la nuit devant lollll de la biere une chaufette au propane pi du cafe ya moyen de se faire du fun mais pa si je suis tout seul ce moin drole
  • Ouain 2 jour avant sa vaut pas chere... !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Ce qui est bizarre c'est que ça vous surprends
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pas vraiment que ça surprend, mais ça dérange et au lieu d'être couchés tranquils plusieurs vont veiller très tard. 8)
  • l ostie de friser ma m en rapeller
  • Moi je suis nullement surpris de cette nouvelle ce qui m'avait sutout surpris c'est qu'on est le droit de camper. Y avez-vous penser!!! si ils nous avaient donné ce droit cela aurais ouvert la porte a tous ceux qui veulent manifester. Je n'ose même pas penser aux coût d'entretient et de réparation du terrain qui soit dit en passant serait payé a même nos impôts.
  • ben oui payer avec nos impots ils l entretienne avec quoi le terrain ou on a pa le droit de camper tu pense les impots des chinois peut etre
  • fidel" said:
    ben oui payer avec nos impots ils l entretienne avec quoi le terrain ou on a pa le droit de camper tu pense les impots des chinois peut etre
    Non mais les coût serons probablement multipliés par dix et comme on aime se voler entre québéquois on peut penser que se sera multiplié par 20.
  • Je sais pas si ils vont donner des tickets de parking, parce que tout autour et près de grande allée, il y a des parcomètres ... MAIS INTERDIT AUX MOTOS

Content d'avoir lu ça juste avant de mettre le stock de camping sur la moto.
  • lollll j arrive de qc finalement on a camper la belle job des organisateur tres agreable fin de semaine photo a suivre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler