J'entends crier au loin l'ordre des pharmaciens !

November 2009 modifié dans Archives (Général)
Probablement comme tous les imbéc***s qui se forgent une idée sur quelque chose sans l'avoir jamais fait ou vécu, qui n'est pas au courant d'un sujet, mais apporte son commentaire dans une discussion et parle à travers son chapeau. Bref notre BONNE ministre a dit à la radio: " Rien à foutre des motos, de toute façon j'aime pas ça"

Comment voulez-vous accorder du respect à cette personne ? Pour la "classe" politique ?
#-o
Juste comme ça, c'est réciproque MADAME LA MINISTRE.

Pour terminer, j'entends crier au loin l'ordre des pharmaciens, je crois qu'il vous réclame. Allez-y, allez-y ! :lol:

Réponses

• J'oublais (pardon) AU PLAISIR :lol:
    Aussi, n'oubliez pas de dire à votre chauffeur que les photos radars sont maintenant en fonction. Etant donné que vous vous endormez facilement à bord d'un véhicule.

P.S.
    N'oubliez pas samedi et dimanche. Au parlement ! :wink:
    (J'aime bien le mot "Parle, ment") :lol:
  • Tu l'as entendu de tes oreilles ou c'est une autre personne qui t'as rapporté ces dires car je voudrais pas me forger une idée sur une fausse affirmation.
  • Sur quel station? un extrais audio serais des plus apprécié de la part des militants du front commun!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • C'est bon ça, venant de la ministre des Transports (c'est bien de la Ministre Boulé dont on parle, n'est ce pas ?)

C'est super en fait, car j'en ai rien à foutre d'elle, et son parti n'aura pas mon appui.

Seul truc, jcomprend mal comment elle peut être encore là après toute les fois ou elle as été mise dans l'embarras ??!!! :? :roll:

Je serait POUR qu'il la congédie... D'abord l'excès de vitesse probant à bord d'une voiture officielle car pour une Ministre des Transports qui devrait prôner par l'exemple c'est inacceptable, et je persiste à penser que dans une autre contrée nous aurions eu sa tête sur un plateau d'argent pour ça, car c'est inexcusable, et maintenant CECI, alors qu'elle nous représente AUSSI, devrait-on lui rappeler...

Et SI et PUISQU'elle se fout éperdûment de nous comme ça, pourquoi nous lui enverrions nous notre argent par le biais de la SAAQ ??? voulez vous bien nous le dire ???

On veut des excuses publiques, rien de moins! [smilie=2gunssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ka mange d la marde pi qua en laisse au frisé
  • fidel" said:
    ka mange d la marde pi qua en laisse au frisé
    Je suis daccord avec ton propos mais fait attention j'ai été bani de MCQ parce que j'ai traité HARBOUR '' de gros plein d'excrément '' pour ne pas dire gros plein de m.......

Mais je le répette qu'elle mange de la m......... [smilie=banginsmilie.gif]
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • bonjour,

j'aimerais bien entendre ce bout là ! est-ce que tu peux nous dire à quel poste tu as entendu ces propos et à quelle heure et la journée bien sur.

Merci,

Monik
    maringouin" said:
    Probablement comme tous les imbéc***s qui se forgent une idée sur quelque chose sans l'avoir jamais fait ou vécu, qui n'est pas au courant d'un sujet, mais apporte son commentaire dans une discussion et parle à travers son chapeau. Bref notre BONNE ministre a dit à la radio: " Rien à foutre des motos, de toute façon j'aime pas ça"

Comment voulez-vous accorder du respect à cette personne ? Pour la "classe" politique ?
    [smilie=banginsmilie.gif]

Pour terminer, j'entends crier au loin l'ordre des pharmaciens, je crois qu'il vous réclame. Allez-y, allez-y ! :lol:
  • Bien moi aussi j'aimerais le savoir :P
    Monik" said:
    bonjour,

j'aimerais bien entendre ce bout là ! est-ce que tu peux nous dire à quel poste tu as entendu ces propos et à quelle heure et la journée bien sur.

Merci,

Monik

[quote="maringouin"]Probablement comme tous les imbéc***s qui se forgent une idée sur quelque chose sans l'avoir jamais fait ou vécu, qui n'est pas au courant d'un sujet, mais apporte son commentaire dans une discussion et parle à travers son chapeau. Bref notre BONNE ministre a dit à la radio: " Rien à foutre des motos, de toute façon j'aime pas ça"

[smilie=banginsmilie.gif]

[/quote]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler