Parc de la Mauricie

1235»

Réponses

• ron" said:
    j'espere que demain va etre un peu mieux! cé frette en titi aujourd'hui presque pas de soleil pis du vent en masse :|
    Nous en avons fait une autre aujourd'hui, et la température nous a conservé dans une très grande forme. Alors demain ce sera encore mieux :P :P et j'ai même pris le temps d'enlever la poussière sur la moto

Faque chu prêt stie :lol: :lol: 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • finalement, je vais passer mon tour, :cry: j'aurais espéré un peu plus de chaleur mais ce matin 1 degré et max 9 aujourd'hui et je n'aime pas assé l'hiver pour ca :oops:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • bonjours a tous

je dois cancellé moi aussi

vraiment trop froid 1c ici

les toits sont blanc se matin

finalement cela vas devenir une journée faucon

faucon fasse du menage

faucon ramasse des feuilles

faucon fasse la commande

si quelqu un y vas rapporter nous des photos

:lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • sur papier glacé....bbbrrrrr [smilie=coldsmilie.gif]
  • c est ca que je me disais........y fa fret en sale,,,,,,et pour moi c est trop loin ,,,dans le sens que je vais revenir et il va neigé

je vais aller faire une tite ride apres le diner vers Venise et ses coins la :?
  • vulcan classic" said:
    bonjours a tous

faucon fasse du menage

faucon fasse la commande

Il y a aussi faucon fasse ça vite :P :P :P et hop une petite ride en après-midi :idea: :idea:
  • Il faut se rendre a l'évidence, le prix des plaques a doubler et la saison a été diminuer de moitié, ça reviens chers la ride, moi j'ai plaquer de juin a septembre et mes prochaines saisons vont ressembler a ça pas mal. :?
    Et a date, je n'ai rien perdu en remisant fin septembre. 8)
  • bah... tant qu'y a d'l'espoir!! :?
  • shadow" said:
    Il faut se rendre a l'évidence, le prix des plaques a doubler et la saison a été diminuer de moitié, ça reviens chers la ride, moi j'ai plaquer de juin a septembre et mes prochaines saisons vont ressembler a ça pas mal. :?
    PS: Avec tout le respect que je te doit Shadow car tu milites bcp pour nos droits, y'as pas une section SAAQ pour ce genre de commentaires justement?

Car j'sais pas de quoi tu parles Shadow, moi j ai pas eu mon bike pendant presque 6 semaines au total cette saison et pourtant j'ai réussi comme à peu près toute les autres saisons (bon an mal an) à faire près de 20 000km. Ça revient pas si cher de la ride que ça. Faut en profiter pendant que ça passe, c'est tout.

Pour ce qui est de la température de ce matin.... On est au Québec... C'est pas la Floride ou la Californie non plus. On fait avec. Rendu à la mi-octobre, sauf si on est gâté par la nature et qu'elle nous offre un été des Indiens... faut partir plus tard et revenir plus tôt des rides... Rien de neuf là dedans... c'est platte mais c'est ça et ... au final on en profite pareil.

Allez Ridé cet après-midi ça fait du bien à l'âme, pis comme dirait la vieille annonce de bière : Molson salut les Vrais ! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Un peu comme Storm le dit, c'est vrai qu'on crétique souvent la température, mais en fin de conte, année après année le kilomètrage parcourru se ressemble. A dire vrai, en 2007 j'ai fait 23500 klm, l'an passé j'ai fait 25200 Klm et cet été (automne) je suis rendu à 25300klm et c'est pas fini mais ca achève.......Pour un gars qui travaille 40/sem, je suis bien satisfait de mon été :D

A bien y penser, c'est ma plus grosse été.. :mrgreen: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Un peu comme Storm le dit, c'est vrai qu'on crétique souvent la température, mais en fin de conte, année après année le kilomètrage parcourru se ressemble. A dire vrai, en 2007 j'ai fait 23500 klm, l'an passé j'ai fait 25200 Klm et cet été (automne) je suis rendu à 25300klm et c'est pas fini mais ca achève.......Pour un gars qui travaille 40/sem, je suis bien satisfait de mon été :D

A bien y penser, c'est ma plus grosse été.. :mrgreen: :wink:
    moyenne entre 23 et 25 000km par année, shit c'est très bon ça Rock&Roll!!

:shock:
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="shadow"]Il faut se rendre a l'évidence, le prix des plaques a doubler et la saison a été diminuer de moitié, ça reviens chers la ride, moi j'ai plaquer de juin a septembre et mes prochaines saisons vont ressembler a ça pas mal. :?
    PS: Avec tout le respect que je te doit Shadow car tu milites bcp pour nos droits, y'as pas une section SAAQ pour ce genre de commentaires justement?

Car j'sais pas de quoi tu parles Shadow, moi j ai pas eu mon bike pendant presque 6 semaines au total cette saison et pourtant j'ai réussi comme à peu près toute les autres saisons (bon an mal an) à faire près de 20 000km. Ça revient pas si cher de la ride que ça. Faut en profiter pendant que ça passe, c'est tout.

Pour ce qui est de la température de ce matin.... On est au Québec... C'est pas la Floride ou la Californie non plus. On fait avec. Rendu à la mi-octobre, sauf si on est gâté par la nature et qu'elle nous offre un été des Indiens... faut partir plus tard et revenir plus tôt des rides... Rien de neuf là dedans... c'est platte mais c'est ça et ... au final on en profite pareil.

Allez Ridé cet après-midi ça fait du bien à l'âme, pis comme dirait la vieille annonce de bière : Molson salut les Vrais ! [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

C'est vrai que mon commentaire est pas mal négatif, (c'est l'automne et ça joue sur mon moral) mais c'est de la température moche et glacial que je voulais principalement parler donc pas principalement d'affaire avec la saaq, même je le est ai de travers un ti-peu. :evil:
  • BON! :)

Parles moi de ça! J'comprend ça. Moi et France on fait toujours une mini-déprime du biker lorsque l'automne arrive.... et une vraie dépression de biker pendant tout l'hiver, alors y'as pas de mal.

En ce qui me concerne jsuis finalement allé rouler les 3jours du longs weekend mais j'avoue qu'aujourd'hui... ça été une petite heure et demi à peine... pas chaud pour la pompe à l'eau :lol: :lol:

Tin, j'ten offre une pour toi et je trinque avec toi pour nos "amis" de la SAAQ [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • :D Allo

Est-ce que quelqu'un a des photos de la ride ?? :roll:

Marci... [smilie=coldsmilie.gif]

Bon, ben on roulera l'année prochaine, ça va allé vite, après tout Noël c'est pour bientôt.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • vulcan classic" said:
    bonjours a tous

faucon fasse du menage

faucon fasse la commande

[smilie=clapsmilie.gif]

Midi....la ride a été cancellé le matin....pour cause de froidure...

[smilie=motorbikesmilie.gif]

déjà Noel...pis après, ce sera la Californie ....yyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssss
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • La semaine prochaine il annonce des températures près des 12 degrés. Alors qui sait ?
  • Wolfman" said:
    La semaine prochaine il annonce des températures près des 12 degrés. Alors qui sait ?
    Oui mais tu aurais du regarder comme il faut...

C'est un total de 12 degrés pour la journée!! 3 le matin, 5 dans le jour et 4 le soir :lol: :lol: :lol:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • lovetoride" said:
    [quote="vulcan classic"]bonjours a tous

faucon fasse du menage

faucon fasse la commande

[smilie=clapsmilie.gif]

Midi....la ride a été cancellé le matin....pour cause de froidure...

[smilie=motorbikesmilie.gif]

déjà Noel...pis après, ce sera la Californie ....yyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssss[/quote]

La Californie......... Chanceux que vous êtes, Des détails, donnes-nous
    des détails, je veux tout savoir de vos projets, la date de départ, l'itinéraire, les endroits visité, tout!!! tout!!! tout!!!
    :D :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :lol: :lol: :lol:

c'est sûr qu'on va vous tenir au courant... [smilie=gatheringsmilie.gif]

la seule chose certaine à date, c'est qu'on part aux alentours du 1er février et retour prévu pour la fin fin mars...

et ce sera ensuite votre tour [smilie=cheerssmilie.gif]

............................love to ride.......... :wink: ....................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • possiblement le grand canyon en juin pour nous

mais c est loin encore
    image

• vulcan classic" said:
    possiblement le grand canyon en juin pour nous

mais c est loin encore

Sauve du gas pis du temps, vient faire le tour de Mathers a st-eustache yen a un canyon, yé moins long mais bon yé aussi moins cher et moins loin [smilie=banginsmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • allo homer

je pense que j aime mieux aller au sud que le grand nord

il fait moins froid :lol: :lol: :lol:
    image

• vulcan classic" said:
    allo homer

je pense que j aime mieux aller au sud que le grand nord

il fait moins froid :lol: :lol: :lol:

Je te rechaufferai ...je te rechauferai......ca fa que vient t'en mon coco hey hey.........connait tu ca Village people ??? [smilie=chinesesmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • j essai d arreter :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler