Service d’entreposage de Moto , Quad, VTT et de Motoneige

November 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjours, J’offre un service d'entreposage pour Moto, Motomarine, Quad - VTT & Motoneige. Le bâtiment est très sécuritaire (mur et plancher en béton) et est munie d'un système d'alarme et il est très bien ventiler et est chauffer en hiver. Prix concurrentiel de 0.95$ Par Jours ou 150$ pour la saison (6 mois). les période d'entreposage pour les motos \ Motomarine \ Quad-VTT sont du 1er Novembre au 1er Mai .Et Les période d'entreposage pour les motoneiges sont du 1er Mai au 1er Novembre.

Nous pouvons aussi fixer une période d'entreposage celons vos besoin.

Vous pouvez réservée une place dès maintenant. Dépêcher vous car les places sont limitée.

Prix spécial pour les groupes et les clubs.
*10% de rabais avec votre carte de membre ÉVOLUTION

Pas de e-mail par téléphone seulement.

Pour les réservations contacter Luc Aubin de Luco Entreposage au (450)-565-7673 cell

Réponses

• C'est vraiment pas cher comme entreprosage, même si c'est pas le meilleur sujet pour les motocyclistes :lol:

Notes aux modérateurs : Publicité autorisée
  • Pour une auto c'est combien?
    C'est a quel endroit au juste?
  • serait-ce à Ste-Sophie ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Oui ces bien à Sainte-Sophie près de Saint-Jérôme dans les Laurentide
  • Ils ne reste plus qu'environ 200 place disponible sur les 500. Dépêcher vous de réservée une place car il parte très très vite.

Pour réservée une place contacter Luc Aubin au 450-565-7673
  • Encore 150 places de disponible dépêcher vous de réservé la vôtre.
  • Plus que 100 places de disponible dépêcher vous !
  • lucobin" said:
    Plus que 100 places de disponible dépêcher vous !
    Trop tard, vu que je n'ai pas eu de réponse de ta part j'ai trouver un autre entrepot.
  • On ne prend plus d'automobile. On ne prend que les Moto , Quad, VTT et Motoneige
  • Il nous reste encore 20 places pour dès motos. Si sa vous intéresse appeler moi au 450-565-7673

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler