Accident aujourd'hui 10 oct.

October 2009 modifié dans Archives (Général)
:cry: Encore une sortie de route dans une courbe sur la 343 et intersection du camp musical dans les limites St-alphonse, St come.

C'etait vers 5 pm.

Urgence secours ,police et towing etaient sur les lieux a mon passage , mais j'en sais pas plus.

A premiere vue il ou elle etait avec un groupe.

Si vous avez des nouvelles ecrivez ici.

J'espere que ce n'est pas trop grave.

Réponses

• Bonjour Atomas

Et oui ces désolent d'apprendre se genre de nouvelle je souhaite aussi que sa ne sois pas trop grave et que cette personne puisse reprendre sa saison 2010 du bon pied!!!

Salutation [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • J'ai moi aussi été impliquer dans un acrochage avec une dame qui voulait qui pour ne pas attendre a une lumière est passé dans la cor du Canadian-tires et ma entrée dans la roue avant pas de blessure quelque dommage .
    Je peu vous dire que la boucane me sortait pas les oreilles elle ma dit que c'était la première fois , quelle piètre excuse trop pressé et comme je lui ai dit c'est moi qui va payé la note.
    Elle voulait faire un constat mais j'aifait venir la police qui m dit que dans les stationnements la coutume tu paye pour tes dommage .
    Le seul point positif est que ce n'est que du matériel .
    Mais ch%!%/$5 que je suis en colère si elle avait pris la peine de regarder cela ne ce serait pas produit . . . le monde est toujours pressé et cela cause de accident . . . .
    Mardi je vais passé au garage pour voir si il n'y aurait pas de quoi de briser ou endommagé . . .
    Il faut avoirles yeux tout le tour de la tête et même la ce n'est pas assez .
  • le plus frustrant ,c'est que c'est pour une niaiserie comme sauver une (&?$% de lumiere...non mais ca s'peux tu!? [smilie=banginsmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je suis bien d'accord avec Toi .
    E je me compte chanceux car quelque centimètre de plus et j'avais le parechoc dans le genou cela aurait été plus grave .
    Et juste pour sauvé le passage sur une lumière [smilie=2gunssmilie.gif]
    Il faut vraiment être plus que prudent , il est difficile de faire comprendre au usagé de la route d'être responsable . [smilie=banginsmilie.gif]
  • Ben moi, je trouve curieuse la réponse des policiers, que dans un stationnement, la coutume est que chacun paie ses dommages. Je ne crois pas à celà! Quel que soit le lieux où l'accident se produit, il y a un responsable et une victime. Le fait que ce ne soit pas toi le responsable te permet d'avoir recours à tes assurances sans entacher ton dossier.

Celà m'est arrivé en Ontario, alors que ma voiture était pratiquement flambant neuve. Sur un grand stationnement, avec une seule entrée/sortie. En entrant, si tu bifurques à gauche, tu as des pompes à essence, à droite tu as une épicerie. Des flèches et des panneaux indicateurs montrent clairement la direction à suivre. Je me rends à l'épicerie. Je dois ensuite regagner la sortie. Pour ça, je prends correctement le chemin principal sur ce stationnement qui me fait évidemment passer devant les pompes à essence (pas le choix, c'est la seule possibilité de sortie). Donc, alors que je vais tout droit sur la sortie, vla une bonne dame que je vois quitter l'une des pompes sur ma droite. Je la vois s'avancer tout doucement. Bon, elle est à contre-sens mais elle va lentement, donc elle m'a vu. Je ne me préoccupe plus trop d'elle et poursuit mon chemin en ligne droite. Jusqu'à ce que je réalise qu'elle ne semble pas freiner souvent la dame! Malheureusement, je suis déjà engagé dans sa trajectoire mais je ne peux croire qu'à la grosseur qu'à mon véhicule, elle ne m'a pas vu! Je fixe donc toute mon attention sur la dame depuis un petit moment. Celle-ci jase avec sa copine assise sur le siège passager, la tête complètement tournée vers elle. Pas une saprée seconde elle n'a tournée la tête pour voir où elle allait! Je lance un cri d'avertissement à mon épouse et la tire vers moi! BANGGGGGGGG!
    La charmante conduit un pick up avec un pare-choc anti-buffles, très sorti à l'extérieur. Chez elle, aucun dommage. Moi ben.....J'AVAIS...une voiture neuve! Elle m'a enfoncé mes deux portes côté passager. J'en ai eu pour 3000$ de réparations.
    Mais, la police appelée a bien fait son boulot. Les assurances ont payé les dommages sans affecter mon dossier.
    Pierre du Lac
  • :D Allo

Je suis certainement [smilie=offtopic_smilie.gif] mais j'écris quand même.

Pour ce qui est d'avoir un accident dans un stationnement, c'est pareil comme sur la route, tu fais un constat à l'amiable et envois ça aux assurances, ça m'est arrivé déjà, voilà.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler