Coucou la gang! De mes nouvelles!

October 2009 modifié dans Archives (Général)
Comment allez-vous la gang :?:

Moi ça va super hyper bien :!:

J'ai vraiment passé un super bel été et je peux vous dire que j'ai adoré ma 1ère saison à "rider" ma H-D en compagnie de mon chum et de quelques amis que j'ai rencontré au travers de mes randonnées. :D

Je suis de retour à l'école depuis le 17 août et ça va super bien ma formation car je suis en stage en ce moment (AFS auxiliaire familiale et sociale) :P

Je suis un peu peinée du fait que j'ai dû,depuis le 30 septembre dernier,remiser ma moto :cry: car je n'en faisais que les fins de semaine et le beau temps n'y était pas toujours pour la plupart du temps! :? Mais j'ai tout de même aimé mon expérience cette année et je ferai partie des 1ères personnes qui seront prêtes à enfourcher de nouveau leur "bécik" dès la fin du printemps ou avant! =D>

Donc je crois bien pouvoir venir sur le forum un peu plus souvent,surtout le dimanche car c'est ma journée "relaxe" :wink:

Je vous souhaite une bonne saison automnale ainsi qu'un bon début de semaine les amis et @+!!! :)
image

Réponses

• féniante :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    féniante :D
    non point: il s'agit d'une Estrienne, venant de l'Estrie.

C'est par où, la Fénie?

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler