Examen théorique échoué

April 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous,
j'ai débuté mes cours de conduite(moto),
l'automne passée j,ai fait une premiere tentative pour le permis 6a....
résultat échoué...
y a t-il quelqu,un qui a un truc pour faire l'étude de cet examen,ou une facon de bien intégré la théorie..
merci a l,avance
une fille qui a bien hate ,la moto elle est prete(sourire)
poupet

Réponses

• Bonjour poupet41,

Premièrement, es-tu inscrite à une école de conduite ?
    • si oui, tout les bonnes écoles forment leurs élèves pour l'examen théorique.
    • si non, inscris-toi, t'auras la matière pour te présenter en toute confiance à l'examen ( bonnes écoles de conduite )
    Tu peux aussi faire une recherche pour trouver le cdrom (logiciel) auto-évaluateur ( info à venir sous peu )
  • les questions a l'examen theorique sont fait par rapport au livre : comment conduire une moto . c'est le gouvernement du quebec qui publie ce livre . c'est en vente dans toutes les librairies
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je t'envoi un message privé :)

J'ai quelque chose pour toi pour bien te préparer j'ai eu 32/32 à mon examen alors si cela m'a aidé ça devrait pouvoir t'aider toi aussi !! :)
  • dependant des écoles , y en a qui peuvent te preter ou passer un CD qui est une réplique exacte de l'examen avec ca tu ne peu pas te tromper 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ne te décourage pas poupet41 tu n,est pa premiere a manqué la premiere fois , au bout de la ligne tu aura ton permis et tu pourras sourire, on a rien sans facilement , on est avec toi .
  • GO GO GO
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • La prochaine sera la bonne ! :D :D Donne-nous des nouvelles !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • merci beaucoup de tous vos conseil...ce soir je suis allé a une premiere rencontre et j'ai eu plein d'information
    ce qui ne m,avait pas ete suggéré l,an passée
    on se croise les doigts pour la prochaine fois...
    la petite et bien propre et n'attend qu,a sortir...
    poupet

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler