Un bracelet chez Tiffany

November 2009 modifié dans Archives (Général)
Je l'ai bien aimé :wink:

Une dame entre chez Tiffany. Elle regarde autour d’elle puis aperçoit un beau bracelet en diamant et se dirige vers lui pour le voir de plus près. Au moment où elle se penche pour le regarder de plus de près, elle se surprend à lâcher un pet.

Très gênée, elle regarde autour d’elle avec anxiété pour voir si personne n’avait remarqué qu’elle avait pété et pria pour qu’aucun vendeur ne se trouve près d’elle lors du pet.

Au moment où elle retourne, son pire cauchemar se concrétisa sous forme d'un vendeur se tenant justement derrière elle… et il était beau en plus de ça.

Calme, il affiche toutes les qualités dont on s’attendrait d'un professionnel dans un magasin comme Tiffany. Il salue poliment la dame avec, ‹ Bon jour, Madame. Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui › ?

Rougissant et inconfortable, mais espérant toujours que le vendeur ait manqué d'une manière ou d'une autre son petit « incident », elle demande, ‹ Monsieur, quel est le prix de ce beau bracelet › ?

Il lui répond, « Madame.. si vous avez pété juste à le regarder - vous allez sûrement chier dans vos culottes quand je vous dirai le prix ».

:lol: :lol:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• Oui tu as raison ((tu vas me dire comme toujours) elle est bien bonne ta blague :lol:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    Oui tu as raison ((tu vas me dire comme toujours)

:roll: :roll: :roll: J'oserais pas :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler