été 2009 ...

November 2009 modifié dans Archives (Général)
salut la gang malgré le peu de kilos rouler j ai quand meme réusi a faire quelque ride dont une merveilleuse dans charlevoix et le saguenay la température etais super c est dure a croire mais bon je vous assure que c est vrai haha un premier aret a la malbaie pour un petit dodo au manoir richelieu c est telement magnifique le manoir a couper le souffle ... par la suite en route vers labaie en passant par tadousac la route etais super les paysage extraordinaire notre 2ieme dodo ce fit a l auberge des batture a labaie wowwwww et le retour par le parc et ses merveilleux travaux hihi ca été 3 journée merveilleuse en amoureux

un petit merci tout spécial a jade pour ses judicieux conseils ca été tres aprécié

alors voici quelques photos en retard un peu mais bon ... :roll:

tango
Rider c est la vie ...

Réponses

• Salut Tango07, content d'avoir de tes nouvelles.

Merci pour les photos, mais................
    [attachment=0]P1010358-1.JPG[/attachment]

St-Rose du Nord :?
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • salut hadoc hihi oui ste rose du nord c est un minuscule village entre tadousac et saguenay sur la route 172 en faite c est une petite route qui débouche sur un quai sur le saguenay c est tres beau mais y a pas de gaz labas :( haha mais la poutine est tres bonne et servi avec un accent incroyable du lac :lol:

tango
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    salut hadoc hihi oui ste rose du nord c est un minuscule village entre tadousac et saguenay sur la route 172 en faite c est une petite route qui débouche sur un quai sur le saguenay c est tres beau mais y a pas de gaz labas :( haha mais la poutine est tres bonne et servi avec un accent incroyable du lac :lol:

tango

:? C'est juste que tu n'en parle pas dans ton message, donc tu as fait les deux côtés du Saguenay 8)

Super de beau coin, et oui, le "gaz" est loin dans ce coin de pays :mrgreen: On en as entendu parlé, et vécu l'expérience :lol:

--------------------------- :wink:

---------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • [smilie=clapsmilie.gif]

allo Tango,

très contente d'avoir de tes nouvelles et surtout...tu as l'air heureux :lol:

mausus, j'ai eu de la misère à te reconnaître sur la photo...avec ce buck.... :roll: ...

merci pour les magnifiques photos et moi et norman, on espère bien te revoir en 2010 et surtout se faire une p'tite randonnée

[smilie=cheerssmilie.gif] ................... :wink: Claire & Norman 8) ......
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Salut Tango, ca fait un bail qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles, j'vais dire comme Claire, ta l'air tout sourrire. Comment c'est passé ton été à moto....... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ta photo près du manoir à été consulté 18 fois versus la photo de l'étape sur la 175 qui elle a été consulté 48 fois, deux belles photos mais faut croire que nous préférons le bois à la pierre. :)
  • lovetoride" said:
    [smilie=clapsmilie.gif]

allo Tango,

très contente d'avoir de tes nouvelles et surtout...tu as l'air heureux :lol:

mausus, j'ai eu de la misère à te reconnaître sur la photo...avec ce buck.... :roll: ...

merci pour les magnifiques photos et moi et norman, on espère bien te revoir en 2010 et surtout se faire une p'tite randonnée

[smilie=cheerssmilie.gif] ................... :wink: Claire & Norman 8) ......

allo claire et normand j avoue que j ai pas donné beaucoup de nouvelle ses dernier temps disons que l année 2009 a été assé mouvementé mais une fois le grand ménage de ma vie faite je suis maintenant tres heureux. c est fou ce que l amour peut faire hihi :wink:

moi aussi j espere de tout coeur rouler avec vous en 2010

a tres bientot

René
    Rider c est la vie ...
  • Rock&Roll" said:
    Salut Tango, ca fait un bail qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles, j'vais dire comme Claire, ta l'air tout sourrire. Comment c'est passé ton été à moto....... :wink:
    salut rock effectivement ca fait longtemps mais meme si je donne pas souvent de nouvelle je n oublie pas pour autant mes amis(es) de md

pour ce qui est de ma saison de moto je dirais qu elle a été assé tranquille ma plus petite saison en kilometrage car le temps me manquais mais j ai compensé par la qualité hihi j ai fait malgré tout quelque belle ride surtout en amoureux et un café a trois rivieres ou j ai rencontré plein de gens merveilleux on va se reprendre en 2010 pour rider

salut
    René
    Rider c est la vie ...
  • farfadet" said:
    Ta photo près du manoir à été consulté 18 fois versus la photo de l'étape sur la 175 qui elle a été consulté 48 fois, deux belles photos mais faut croire que nous préférons le bois à la pierre. :)
    salut farfadet j ai pas l impression que le bois ou la pierre a un role dans le fait que le monde préfere la photo de l étape que celle du manoir je le prend pas personel hahahaha :D

aux plaisir

ps: juste pour toi mon cher farfadet...
    Rider c est la vie ...
  • allo rené

[b]gens [/b]merveilleux on va se reprendre en 2010 pour rider

jean s ecrit plutot comme cela :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo rené

[b]gens [/b]merveilleux on va se reprendre en 2010 pour rider

jean s ecrit plutot comme cela :lol: :lol: :lol:

hihi elle est tres bonne jean lolllll

effectivement y a des jean merveilleux [smilie=cheerssmilie.gif]
    Rider c est la vie ...
  • Salut Tando07.

Pour revenir aux photos, celle du couché de soleil, la photo est prise de L'auberge des battures, de votre chambre à La Baie si je comprend bien, mais ........................sur la photo du couché de soleil, celui-ci, le soleil, se couche à l'est, si la photo est prise à La Baie, il n'est pas du bon côté, le soleil, normalement il se couche à l'ouest :!: :?:

J'ai tu manqué quelque chose......................... :?:

----------------------------------- :wink:

----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • tient hadoc la carte tu va comprendre le couché de soleil et ne t inquiete pas le soleil se couche a l ouest labas aussi hihi :wink:

http://www.hotel-saguenay.com/fr/localisation.html

tango
    Rider c est la vie ...
  • [attachment=0]P1010365.JPG[/attachment]

J'ai pas la "berlu" si c'est le Saguenay depuis votre hôtel.......:!: :?:

----------------------------------- :wink:

--------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC
  • Si,si Hadoc, tu as la berlue! Tiens je suis allé te chercher une image qui va te permettre de comprendre. Sur cette google earthé d'image, le nord est bien à sa place, à peut-être quelques petits degrés d'écart. Donc le nord est en haut de l'image, l'ouest, toujours bien à sa place, à gauche, le sud en bas et l'est à droite. Donc, si tu regardes le Saguenay, qu'obtiens-tu comme orientation? Plus, regarde maintenant la Baie des HaHa, où est située l'Auberge des Battures. Son orientation est bien telle qu'elle permet de prendre exactement la photo qui a été prise!
    image
    Pierre du Lac
  • :D
    Merci pour les belles photos!
    [smilie=clappingsmilie.gif]
    Vous avez l'air d'avoir aimé votre séjour!
    :wink:
    au plaisir!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • tu a bien raison jade on a adoré notre séjour!!!!! peut etre trop court mais bon on va se reprendre c est certain

un gros merci encore jade

ps: hey! hadoc ta berlu t as pas fait tomber en bas de ta chaise j espere haha ajoute cette endroit a tes prochaine ride l an prochain le couché de soleil en vaut le détour croit moi c est digne d un couché de soleil sur le pacifique :wink:

tango
    Rider c est la vie ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler