Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Une suggestion
Il serait plaisant de pouvoir mettre un avatar.
Simple suggestion mais qui serait plaisante cepandant, avec une limite de grandeur.
Merci de la prendre en considération.
Simple suggestion mais qui serait plaisante cepandant, avec une limite de grandeur.
Merci de la prendre en considération.
Réponses
C'est fait ! :)
Merci de nous visiter et bonne saison Bandit !
c toujours plaisant de voir qu'on est écouté. Certains forum se fichent carrément de nous.
Chapeau l'ami et merci
Suggestion :idea: :
Je suis en train de suivre un cours de moto :P et éventuellement j'aurais besoin d'accompagnateurs (trices) cet été. J'ai vue que vous aviez un système de recherche pour ceux qui s'offre comme accompagnateurs mais serait-il possible d'avoir un système pour ceux qui cherche des accompagnateurs :?: On pourrais y décrire notre âge et notre niveau d'expérience, le modèle de moto qu'on utilise, nos disponibilités, etc. etc. etc...
Commentaire :!: :
Je trouve votre site super interressant, j'aime bien le tas d'informations que vous donnez dans les forums :!: Beau travail! :wink:
Merci :!:
Merci pour ta suggestion, on en prend bonne note.
profGazon
Ma suggestion est la suivante.
Dans certaines discussions, il y aurait besoin d'un certain ménage. Beaucoup de discussion, ou de sujet de discussion qui n'ont plus leurs raisons d'être car soient que les dates soient expirées lorsqu'ils s'agit d'évènement ou, plus d'intervenants car les sujets se multiplies à d'autres endroits.
Pour un nouvel arrivant, il peut être difficile d'en faire le tour...et de s'y retrouver. Ou encore faire un certain regroupement de différents sujets qui se rejoignent.
Par contre, je vais refaire un ménage pour effacer les messages "expirés" mais je ne peux y aller systèmatiquement, parce que le but d'un forum aussi et un peu d'être une ressource d'archives.
Si quelqu'un cherche de quoi de précis ( via la recherche du forum ) il peut trouver des discussion intéressantes.
Alors je suggère qu'en complément nous pourrions avoir accès à un fichier qui se porterait le nom "Archives"
Je vérifie ca, mais ce qui presse le plus c'est ... la fusion des compte membres motodirect ( section membres ) avec celle du forum .. et ca ... techniquement c'est pas évident.