Les lignes doubles existent pas pour rien!

Réponses

• wein ben cé ca, encore une belle preuve qu'un accident est presque toujours évitable....avec un peu de patience :cry:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Et un peu de jugeote :o
  • c,est sur que c'est de la faute du motocycliste , mais on dirait que la minivan avait pas mis son flasher ... 1+1 = 2
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Les deux sont en fautes mais le biker aurait du anticiper le virage a gauche de la fourgonnette. Sur deux roues y faut conduire pour les autres. C'est triste mais c'es ça.
  • en tout cas mois je fait pas confiance à une petite lumière qui clignote ou pas quand il sagit de la santé de mes jambes :wink:

prof
  • avez-vous remarquer lorsque la moto s'engage pour dépasser elle le fait à l'approche d'une intersection, encore deux fois plus dangereux, c'étais sa deuxième prise pour un face à face, par contre je lui souhaite prompt rétablissement
  • en t k personnellement le biker je ne l'ai pas trouvé fort!!( clignotant ou pas sur le veh. précedant)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Les motocyclistes sont en faute, vitesse non respectée, dépassement interdit ,manque de têt, etc. En faisant un arrêt sur image on s’aperçoit que la route principale marque un virage à gauche et qu’une route secondaire continue tout droit. La voiture n’avait donc pas besoin de clignotant.
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Tu as tout a fait raison TWIN, c'est en plein ce que j'ai vu 8)
    image
  • la regle de base , respecter les lignes , c'est vrai que c'est pas fort
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler