Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Camélia
il y a bien des theories sur les casques, j'en ai meme entendue une qui venait des etats..., qui disait que un casque dans certain cas pouvait meme etre ce qui nous progete de la moto a cause du poid qui nous entraine!!!
faque pensons bien ce que nous voulons :roll:
il est bien evident que dans plusieurs cas ca améliore la protection.
mais a vivre sans risque........ 8)
pis les mouches din dents!!
Y as-tu un truc pour ne pas avoir l'air folle quand t'enlève ton casque. :roll:
J'ai les cheveux court et ils sont totalement dégeux lorsque j'enlève mon full face.
Merci les filles!
Enjoy the ride
Moi, mes cheveux sont trop courts pour être attachés mais trop long pour rester sous le casque. Alors imaginez comment étaient mêlées les couettes qui battaient au vent. Ma coiffeuse m'a alors proposé un produit qui s'appelle "silk therapy" de la compagnie Biosilk. C'est un espèce de soie que l'on applique sur le cheveux mouillé ou sec avant la mise en pli et les cheveux restent beaux et pas mëlés même aprés avoir battus au vent pendant 500 kilomètres. Bon c'est sûr que pour une mise en pli élaborée un casque sur la tête reste un casque sur la tête. Mais pour les cheveux qui s'emmêlent c'est fantastique. Pis à part de ça, lorsque l'on descend de moto et qu'on enlève notre casque, les gens remarque bien plus nos yeux qui brillent de plaisir que nos cheveux aplatis. En tout cas, j'ose de croire. 8) 8)
L'été passé j'avais fait couper mes cheveux court court et comme Biker girl je mettais de la pommade dedans et les cheveux était facilement replaçable... Mais j'ai décidé de les faire pousser et maintenant c'est beaucoup plus simple d'avoir l'air moins folle lorsque j'enlève mon casque.. Dans mon cas j'essaie autant que possible d'avoir les cheveux frais lavé lrosque je part en ride et je me lave les cheveux avec un shampoing de salon et je met également un rince traitement et je me coiffe avec le spay net Dove.. ben entk dans mon cas lorsque j'enlève mon casque ça ben de l'allure comparativement à ce que ça pourrait avoir l'air :)
Mais on ne s'en sortira jamais.. un casque reste un casque et sa applatie le toupet :) Dur dur de demeurer coquette tout en faisant un sport comme la moto :)
Il y a les solutions des casquettes, des bandeaux ou des petits casques en cuir que l'on peut porter, j'en ai un ici que ma maman m'a fait faudrait bien que je le ressorte d'ailleurs :)
C'est peut-être de notre faute aussi... On fait un sport de GARS !!! Mdrrrrrrrrrrrr
C'pas mieux lorsque je suis dans le truck pis que je vais dompter des voyages... quand j'en ressort je ne suis pas toujours coquette... Et parfois poussièreuse, mais j'aime ça...!! :)
Le pire c'est lorsque nous avions nos VTT moi et mon chum... L'enfer.. Partout où il y avait des trous de bouette, j'étais dedans... Maudit qu'on avait du fun !! Après on courrait les lacs pour aller se rincer un peu, mais rendu à la maison on faisait dur pas à peu près... Imaginez-vous ça... Toute mouiller en VTT dans les chemin de terre à 5-6 4 roues qui se suivent... De la poussière tu en manges et ton linge l'absorbe...
:)
Dire que j'ai vendu ça pour une piscine... Mais je ne regrette pas maintenant j'ai une moto !!! Ça c'est la belle vieeeeeeeee !!
Moi mes chums de filles.. sont un peu mémères loll (Elles ne serait pas contente de m'entendre dire cela ahahaha) Mais elle ne conduise pas de ski doo, ni de 4 roues encore moins de moto et pas de char à "clutch", elles sont seulement mes passagères :)
C'est peut-être moi qui est "ti-gars" manqué Mais les bebelles à gaz j'ai toujours aimé ça... Je trip !! :) Et le comble c'est en moto quand tu tord la poignée et que ça décolle.. oufff les papillons dans le ventre, le gros smile dans le casque chaque fois, c'est assuré !! :)
Et la première fois que j'ai chargé le truck avec la pépine.. ou la première fois que mon chum m'a dit aweille embarque dans le truck j'ai besoin que tu me l'apportes à telle place... WOWWWW conduire un gros 10 roues je capotais.. Le monde me voyais dans le village et j'en ai entendu parler longtemps.. ils étaient tous impressioné.... Allo les can can de village ahahahahah
Suis-je normal docteur?
C'est dommage ouais qu'on reste loin, mais un jour on s'arrangera pour toutes se rencontrer.
Moto, motocross, motoneige, v.t.t. Ça fait partie de ma vie depuis très longtemps. C'est une passion.
Pis mon chum est encore pire que moi. Si le $$$$$ coulait à flots, j'aime autant pas imaginer toutes les bébelles que contiendrait le garage.
Pis pour rester dans le sujet, j'ai toujours porter des casques full-face sauf pour le v.t.t.
Nous aussi Charlot!!! Surtout qu'il faudrait avoir tout en double. Petite j'avais pas l'occassion de cotoyer ces bébelles mes parents aimaient pas tellement ca mais avec les années et les chums mais je les ai découverts et moi aussi le chum que j'ai m'en fais voir beaucoup!!!!!
Je pense que je suis même pire que mon chum, je ne rêve que d'une maison au milieu de nulle part avec tous les chemins qu'il faut pour VTT, motos tout-terrains et skidoos (j'ai fait du 3-roues quand j'étais jeune et on en a mangé de la bouette :shock: !). Bien que j'aime aussi (j'avais marqué "autant" mais ce n'est pas vrai :wink: le ski de fond et le vélo! ) Comme dit San-A (c'est lui qui m'a convaincu de faire de la moto!) : "I've created a monster!" :P C'est moi qui suis plus folle que lui de la moto maintenant hé hé...
Un jour, un jour, on se rencontrera la la la la laaaa (les Filles!) :D