L'Escargot sort de sa coquille - Lancement de la saison 2010

March 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Après quelques mois de repos nécessaires à tous cet hiver, où les citoyens organisateurs ont décidés de prendre un peu de recul, l’équipe redémarre ses activités de plus belle, animée d’une énergie encore plus grande qu’en 2009 ! C'est donc avec grande fierté que nous vous annonçons la création du Mouvement Escargot, dorénavant un OSBL dûment enregistré dans le cadre de mieux nous structurer et planifier nos activités.

Nous gardons une mission similaire et des revendications renouvelées qui sont une suite naturelle de celles de 2009. Cette forme se veut le nouveau véhicule de la ténacité des membres, bénévoles et citoyens motocyclistes!

Ainsi, nous pourrons, de manière mieux structurée, défendre nos droits en 2010! Mouvement Escargot, c'est nous, et c'est vous!

Au plaisir de vous voir joindre nos forces dès ce week-end au salon de la moto de Québec! (nous serons aussi au salon de Montréal plus tard en février)

Merci pour votre participation, votre support et votre confiance et sachez que comme par le passé, nous ferons en sorte de faire de la cause moto au Québec un enjeu médiatisé et qui adressera le gouvernement et la SAAQ dans son mépris historique vis-à-vis les motocyclistes québécois.

L’Équipe du mouvement escargot
Vous pourrez dorénavant nous suivre sur notre NOUVEAU site web http://www.mouvementescargot.org

Réponses

• Bonjour a vous
    Je vous souhaite beaucoup de succée et de participation dans toutes vos mouvements escargots.
    D'une adepte de moto qui ne peu ce joindre a vous faute de léloignement.
    Quel plaisir de faire du millage seul ou en gang ...
    image
  • Ça fait quoi ? deux ans que l'escargot se balade ?
  • Touche" said:
    Ça fait quoi ? deux ans que l'escargot se balade ?
    Aie, mais ma parole, c'est Touche ?!

t'es encore vivant toi ? :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Touche" said:
    Ça fait quoi ? deux ans que l'escargot se balade ?
    Et non, ça ne fait pas un an encore, la premiere opération a eu lieu en avril 2009. 8)
  • STORMRIDER" said:
    Aie, mais ma parole, c'est Touche ?!

t'es encore vivant toi ? :)
    Salut toi, je post moins souvent mais je passe régulièrement, je suis même allé une couple de fois à la PDS l'été dernier :roll:

Cette année j'aimerais bien rider avec la gang au moins une fois, maintenant que j'ai un kit SM bien chaussé je ferais bien une journée dans le Vermont avec vous autres....

Merci Shadow, je croyais que ça faisait plus longtemps...
  • Bonjour à tous,

Question de vous tenir informé, c'est cette semaine que le Mouvement Escargot annoncera ses couleurs concernant les contestations à venir.

Nous vous avons indiqué l'été dernier que nous ferions grimper la dose de pression si le gouvernement ne répondait pas à nos demandes et c'est exactement ce qui arrivera.

Restez à l'écoute,

L'équipe Mouvement Escargot
    La moto pour les citoyens par les citoyen

Source: http://www.mouvementescargot.org/

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler