Ames sensibles, s'abstenir

March 2010 modifié dans Archives (Général)
Malgre les conseils de DLC, que je ne savais pas si prude d'ailleurs, je ne me suis pas renseignee pour savoir si je pouvais mettre des photos osees sur le site, mais d'apres hadoc, qui m'a l'air d'etre un connaisseur hors pair ( :wink: ), il semblait penser que ca ne poserait pas de problemes.
Je vous laisse donc le soin de juger par vous meme :lol:

Apres un mois de janvier assez pluvieux etant donne que nous avons recu en 3 jours de pluie la moitie de ce qu'on recoit en general en un an, et des temperatures assez fraiches, ce week end etait le premier ou les temperatures etaient bien au dessus de 20 degres!

j'en ai donc profiter pour aller dans le desert et y chercher la vraie chaleur. Je suis donc partie en milieu de matinee en direction de l'est par l'autoroute 8 et apres environ 80 km j'etais a 4,200 pieds d'altitude. Il faut dire que pour aller dans le desert peu importe le chemin que je prend, je dois traverser la montagne. Il ne faisait pas tres chaud a cette altitude, mais faut souffrir parfois pour decouvrir le vrai plaisir des choses. La descente dans le desert par la 8 est un pur delice. Ca ne ressemble pas du tout a une autoroute et la vue est a en couper le souflle. Arrivee en bas de la cote, je sors de l'autoroute et je bifurque au nord. La le paysage change rapidement et je suis deja dans le desert. Quand je dis "desert", je ne parle pas de sable et de chameaux comme on voit en Afrique, mais bien de palmiers et de cactus....Pas desagreable d'ailleurs. Apres une soixantaine de km comme ca et peu de monde, je me suis retrouvee sur la 78 qui va d'est en ouest. L'ouest m'emmene a Julian, route que j'ai donc empruntee et l'est m'emmerait en direction de la mer de sel et de l'Arizona...pas assez de temps pour aller jusque la donc je prend a l'ouest. Les quelques 20 km qui me separent de Julian sont un vrai regal et certains d'entre vous qui l'ont deja fait avec moi savent de quoi je parle. Je crois que c'est mon morceau de chemin prefere. On remonte dans la montagne en empruntant de belles courbes qui vous rechauffent le coeur :D

Julian etait sous la neige il y a moins d'une semaine de ca et la fraicheur se fait encore sentir. J'ai d'ailleurs vu des bonhommes de neige sur le bord de la route et les sommets etaient tout blancs. Je reprend le chemin de la maison apres une belle ballade et l'ame bien remplie :lol:
image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

• Oser nous montrer de si belles photos c'est presqu'impensable voire même immoral :lol:
    Ose! chère Goldie, Ose!!
    Je suis certain que tu en fais baver une bonne gang ici... :lol: :lol: :lol:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci Goldie, faut maintenant que j'lave mon clavier :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • 8) Holas Goldie super belles photos!!!!!!!!!!!!!! :cry: Gracias mai si ca continue comme ca le printemps pourrait arriver plus tot [smilie=clappingsmilie.gif] donc le 16 mars a l attaque pourle bitume.En regardant tes photos je pense a notre semaine cette année lorsque nous avons fait le tour de la floride :mrgreen: .Peut etre dans un avenir prochain la californie ,il faudrait en parler avec two men in black :D .Allez bonne route et soit prudente. :mrgreen:
  • Inacceptable,

Totalement indécent!

prof :D
  • Je n'ai pas été capable de regarder jusqu'au bout, trop difficile. Pour les petits cactus faut faire attention car j'ai lu quelque part dans le désert une petite affiche qui disait " ne pas toucher dangereux ", bien sûr c'était écrit en anglais mais comme tu sais je le parle pas mais je le comprend. [smilie=action-smiley-066]
  • goldie.... a ta place je serais gêné....

comment as-tu osée publier ces photos..... tu ne peux imaginer le tourment que tu peux causer....

attend... je ne sais pas quand..mais un jour je vais aller te le dire face à face.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Clisse de clisse je vais devoir censurer [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=eeksmilie.gif] Bon je le savais que ça ferais scandale :roll:

Mais c'est pas grave, mon clavier est imperméable.

Attend de passé par chez nous, tu as pas fini :roll:

---------------------------------- :wink:

--------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est l'fun de voir ces beau paysages, je lit ton résumé de ride et je regarde chaque endroit et route que tu nous décrit si bien sur GoogleMap, pi la!!! Ben je rêve...... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Merci bien de ne pas m'avoir censuree, malgre ces photos indecentes.... :lol:
    image

• farfadet" said:
    Je n'ai pas été capable de regarder jusqu'au bout, trop difficile. Pour les petits cactus faut faire attention car j'ai lu quelque part dans le désert une petite affiche qui disait " ne pas toucher dangereux ", bien sûr c'était écrit en anglais mais comme tu sais je le parle pas mais je le comprend. [smilie=action-smiley-066]
    T'es sur que c'est des cactus qu'il s'agissait?? :lol:
    image

• C't'éceurant nous faire ça [smilie=2gunssmilie.gif]

Je rêves tu où y a une trail qui m'appel sur celle-ci ? [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Touche" said:

Je rêves tu où y a une trail qui m'appel sur celle-ci ? [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Nennie mon cher.....c'est un parc protege...tu vas etre obliger de regarder cette belle trail de la route en bavant. Quel dommage... :lol:
    image

• Je suis venu au monde vraiment trop au nord. :?
  • Touche" said:
    C't'éceurant nous faire ça [smilie=2gunssmilie.gif]

toi ta une bonne idee deriere la tete mouhaaaaaa
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Pino" said:
    Je suis venu au monde vraiment trop au nord. :?

et deja tu reste sur la rive sud TOI
    moi dans fin fond de mon nord natal il fait encore plus froid
    mdr

bonne journee mon cher
    image

• merci ma chere goldie de nous faire baver comme ca l attend ais encore juste plus dur
    mais le decompte apporche 23 jour encore
    image

• C'est franchement déguelasse ce genre de photos.Je réclame une sentence de 3 mois à rouler sans arrêt . :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler