ticket pipe

May 2005 modifié dans Archives (Général)
D. 1483-98, a. 94.

"Règlement sur les normes de sécurités des véhicules."

94. Aucun élément du système d'échappement ne doit être remplacé, modifié ou enlevé de manière à rendre le système plus bruyant que celui installé lors de la fabrication du véhicule routier par le fabricant

le ti coun qui te donne un ticket a rien pour cheker les decibel
le juge dit pas de preuve
tu gagne.... peut etre 8)
born to ride

Réponses

• Moi j ai eu un ticket pour mon hi-pipe , Je savais bien que ce n etais pas legal mais j ai fais une petite modification j ai fais sauté les rivets sur mon pipe je l ai ouvert je me suis souder des baffles ( petites toles ) a l interieur du pipe , jai refermer le tout . Suite a cela j ai ete avec ma moto au bureau des vehicule passer une inspection , le gars quand y a vu mon pipe y me dit c pas legal , je lui ai dit fais les test que tu as a faire avec ta tige et tu me donnera des nouvelles , ben quand y est venu pour passer sa tige sa ne passais pas , ben y me repond ton pipe Est Rendu Legal , faque y ma donner mon sticker d inspection .

Rendu devan le juge je l ui ai montrer le raport d inspection avec les photos que j avais pris au bureau des vehicule , je juge a regarder les policier pis y leur a repondu vous changerez votre facon de verifier les silencieux , Faque j ai ete declaré non coupable

:P :P :P :P :P :P :P :P

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler