Qui ride ce week-end...

2»

Réponses

• Wolfman" said:
    Avec la température annoncée, je me suicide si je reste enfermé
    Je suis resté enfermé toute la journée! :evil: :evil: a nono pital
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • je suis aller faire une virée dans Charlevoix ,beaucoup de sable dans les cotes , encore beaucoup de neige dans les hauteurs et très froid dans le secteur de tadoussac mais la première grande ride de la saison reste toujours un grand plaisir [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • Merci à tous, on se reprend n'importe quand 8) , avec une température qui frisait les 30 degrés [smilie=cheerssmilie.gif] , on pouvait pas manquer notre coup!!! :D .
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • dan" said:
    je suis aller faire une virée dans Charlevoix ,beaucoup de sable dans les cotes , encore beaucoup de neige dans les hauteurs et très froid dans le secteur de tadoussac mais la première grande ride de la saison reste toujours un grand plaisir [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Salut Dan, j'ai pas de misère à te croire, hier sur le retour de la ride à Vulcan, j'ai longé le lac Aylmer et le lac St-Francois et on sentait une grosse fraiche, mais y faut dire que j'étais en T-Shirt :lol: 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • jade41" said:
    [quote="Wolfman"]Avec la température annoncée, je me suicide si je reste enfermé
    :wink:[/quote]

Bonjour Jade :D ,

ben, dit-toi qu'il y a surement plusieur patient qui étaient ben content de te voir... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:

Salut Dan, j'ai pas de misère à te croire, hier sur le retour de la ride à Vulcan, j'ai longé le lac Aylmer et le lac St-Francois et on sentait une grosse fraiche, mais y faut dire que j'étais en T-Shirt...
    La 263?

C'est le terrain de jeux de Hadoc, ça, ces coins-là...

8)

Es-tu retourné par la meme route?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • jade41" said:

Quoi............ :( une ti gripe :? .......mal de dos :| ........mal de tête :lol:

A, les "blondes"...............

Bon, ok,............c'est une.....blague,.......

on se feras pas le "baboune" pour ça [smilie=confused-smiley-013]

Entoutcas, je suis bien content de te lire à nouveau. [smilie=quote]

Et que ça dégelle au plus tôt. [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif]

-------------------------------------- :wink:

------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • chichille8" said:

Es-tu retourné par la meme route?
    Non, je les est laissé à Bromptonville, au bon soin de notre ami Vulcan, et j'ai rentré par la 216, de Fleurimont à St-Camille, c'est assez, comment dire, "tournant". :twisted:

---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="jade41"]
    Quoi............ :( une ti gripe :? .......mal de dos :| ........mal de tête :lol:

A, les "blondes"...............

Bon, ok,............c'est une.....blague,.......

on se feras pas le "baboune" pour ça [smilie=confused-smiley-013]

Entoutcas, je suis bien content de te lire à nouveau. [smilie=quote]

Et que ça dégelle au plus tôt. [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=deathmetal.gif]

------------------------------ [smilie=action-smiley-066][/quote]

:lol: :lol:
    Non,non pour le travail Hadoc,
    Jade est bien degelé,
    promis!
    La sagesse fait durer!
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="jade41"][quote="Wolfman"]Avec la température annoncée, je me suicide si je reste enfermé
    :wink:[/quote]

Bonjour Jade :D ,

ben, dit-toi qu'il y a surement plusieur patient qui étaient ben content de te voir... :wink:[/quote]

:lol: :lol:
    Oui mais pas moi lol!
    La sagesse fait durer!
    image
  • hadoc" said:
    ... et j'ai rentré par la 216, de Fleurimont à St-Camille, c'est assez, comment dire, "tournant". ...
    Je me suis piégé moi-meme, hier. J'étais sur la 161, retour vers Victo, quand j'ai jugé que j'avais le temps d'aller faire un bout sur la 216... rendu à St-Adrien, comme j'avais déjà fait quelques kms sur gravelles, la moto était déjà un brin sale et j'ai tourné vers le Nord-Ouest, en espérant traverser au plus court vers Chesterville, via les chemins de gravelles. Ben... après une dizaine de kms, sur un chemin devenant de plus en plus difficile, faisant de plus en plus penser à nos amis Touche & cie,, ben... tout cela a pris une direction opposée à mon but. Alors, arret, pour vérifier sur mon Treo où j'en étais rendu. Surprise! J'étais dans un ensemble de chemins forestiers qui mène... nulle part!

Tant qu'à salir la moto, aussi ben y faire une bonne job!!!

Retour en arrière, pour repartir via un rang que je connaissait déjà et qui m'a ramené sur la 161, quelques kms plus loin. Blian net, sur la 161: environ 6 kms accomplis en 50 minutes, les bottes pas mal épaissies et la moto d'une belle couleur aventure!

Et donc, un gros, gros lavage de moto en arrivant à la maison!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler