Moto antique??

April 2010 modifié dans Archives (Général)
J'ai un Goldwing 1982 qui est présentement plaqué antique, mais la j'aurais le gout de le plaquer normale pour pouvoir me promener n'importe où.

est ce qu'il faut qu'il passe à l'inspection ou si je n'ai qu'à demander qu'il soit plaqué standard??
«Le dictionnaire est le seul endroit où le succès vient avant le travail.»
- Arthur Brisbane

Dites-vous quil vaut mieux être détesté pour ce que vous êtes que d'être aimé pour ce que vous n`êtes pas.

Réponses

• David600" said:

est ce qu'il faut qu'il passe à l'inspection ou si je n'ai qu'à demander qu'il soit plaqué standard??
    Trèèèèssssss bonne question :!:

Pour moi, non, elle était en ordre ta moto :?: , donc je ne pense pas que se soit utile, mais.........................je pense que tu vas t'informer quand même [smilie=eeksmilie.gif]

Et tu vas nous revenir avec la réponse. :mrgreen:

J'attend......................... :twisted:

------------------------------------ :wink:

---------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Y'a pas de problème je l'ai fais, ma moto étais plaqué ordinaire et je l'ai mis antique et l'année suivante je l'ai remis plein immatriculation et quand j'ai acheté ma HD je l'ai remis antique et je l'ai vendu a un homme qui l'ai plaque ordinaire et tous ça sans inspection.

Dan
  • gs1100l" said:
    Y'a pas de problème je l'ai fais, ma moto étais plaqué ordinaire et je l'ai mis antique et l'année suivante je l'ai remis plein immatriculation et quand j'ai acheté ma HD je l'ai remis antique et je l'ai vendu a un homme qui l'ai plaque ordinaire et tous ça sans inspection.

Dan
    Merci pour la réponse.

------------------------------------ :wink:

--------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler