Week end de Paques

April 2010 modifié dans Archives (Général)
Voici quelques photos de mon week end sur la route 15 qui m'a emmener de San Diego jusqu'en Utah en passant par Las Vegas dans le Nevada et un petit morceau de l'Arizona. La temperature etait plutot fraiche et je suis montee plusieurs fois a 4,000 pieds mais c'etait une belle ride de 1,600 km en tout :lol:
image

RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

• ça me rappelle 2005, j'étais passé par là. Super tes photos!
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci, superbes tes photos. 8)
  • Très belles photos!

Par ici aussi, c'est montagnes... mais pas au meme niveau!

4 000pi, ça fait 1 200m. En Amérique du Sud, il y a plusieurs routes qui montent à plus de 3 000m. Y en-a-t-il, en Amérique du Nord?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Très belles photos!

Par ici aussi, c'est montagnes... mais pas au meme niveau!

4 000pi, ça fait 1 200m. En Amérique du Sud, il y a plusieurs routes qui montent à plus de 3 000m. Y en-a-t-il, en Amérique du Nord?
    Y'a des montagnes qui sont a plus de 14,000 pieds en Californie et Colorado....ca fait plus de 4,000 metres ca....
    image

• C'est un peu ça. Dans les Andes, il y a des populations importantes dans ces hauteurs. La Paz, par exemple, est à 4 000m: c'est quand meme plus de 1 million de population!

Je ne penses pas qu'il y ait des villes ou des villages si haut localisés en Amérique du Nord. Il y a assurément quelques centres de ski, atteignant ces altitudes et meme plus: mais leur populations sont généralement localisées au bas des pentes.

C'est qu'à ces hauteurs, la respiration n'est plus la meme.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • 1 600 klm pour une fin de semaine de pâque!!! mais quoi, t'as pas pris le temps de manger du chocolat ! Avec tous ces klm que tu fais durand une fin de semaine je comprend pourquoi tu disais que ton popotin n'avait pas besoin du petit coussin pour être back seat sur mon harley. 8)
  • farfadet" said:
    1 600 klm pour une fin de semaine de pâque!!! mais quoi, t'as pas pris le temps de manger du chocolat ! Avec tous ces klm que tu fais durand une fin de semaine je comprend pourquoi tu disais que ton popotin n'avait pas besoin du petit coussin pour être back seat sur mon harley. 8)
    Bien sur que j'ai pris le temps de manger du chocolat!! Faut bien que je l'entraine mon popotin...entre la Kawa et le HD, il va etre bien malmener! :lol:
    image

• Goldie" said:
    [quote="farfadet"]1 600 klm pour une fin de semaine de pâque!!! mais quoi, t'as pas pris le temps de manger du chocolat ! Avec tous ces klm que tu fais durand une fin de semaine je comprend pourquoi tu disais que ton popotin n'avait pas besoin du petit coussin pour être back seat sur mon harley. 8)
    Bien sur que j'ai pris le temps de manger du chocolat!! Faut bien que je l'entraine mon popotin...entre la Kawa et le HD, il va etre bien malmener! :lol:[/quote]

Pour ce qui est du Kawa tu as bien raison. :P
  • farfadet" said:
    [quote="Goldie"][quote="farfadet"]1 600 klm pour une fin de semaine de pâque!!! mais quoi, t'as pas pris le temps de manger du chocolat ! Avec tous ces klm que tu fais durand une fin de semaine je comprend pourquoi tu disais que ton popotin n'avait pas besoin du petit coussin pour être back seat sur mon harley. 8)
    Bien sur que j'ai pris le temps de manger du chocolat!! Faut bien que je l'entraine mon popotin...entre la Kawa et le HD, il va etre bien malmener! :lol:[/quote]

Pour ce qui est du Kawa tu as bien raison. :P[/quote]

Funny guy! :lol: :wink:
    image

• superbe région! :idea: quand j'irai faire semblant de me marier à Las Végas je ferai un crochet par là 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler