En ce debut de saison ca nous rappelle que...

April 2010 modifié dans Archives (Général)
Faut etre prudent la gang ok

aller voir ce lien

http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvell ... cueil_POS1

c,est un article de cyberpresse avec plein de lien de campagne securité auto moto

Yen a une bonne , qui nous prouve que pour etre vu en moto faut pas etre habillé en Jaune mais vaut mieux etre tout nu tout nu pas de bas !!!

en tout cas c'est interessant
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Réponses

• J'aime bien cette pub française qui vise notre comportement.

http://www.youtube.com/watch?v=dQHCIvMLWFw
  • Je te vole ton lien Homer :mrgreen: Y a d,autres motocyclistes qui ont besoin de voir ça...

Heu... J'pense que je vais miser sur le "sans protection" pour une "meilleure visibilité"!! :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    Je te vole ton lien Homer :mrgreen: Y a d,autres motocyclistes qui ont besoin de voir ça...

Heu... J'pense que je vais miser sur le "sans protection" pour une "meilleure visibilité"!! :lol: :lol:

On vient de me nommer évaluateur en chef pour cette nouvelle protection, je doit donc t'évaluer avant de te laisser utiliser ton nouvel uniforme, ou et quand ca ce feras est la question ;-))
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Homer1959" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Je te vole ton lien Homer :mrgreen: Y a d,autres motocyclistes qui ont besoin de voir ça...

On vient de me nommer évaluateur en chef pour cette nouvelle protection, je doit donc t'évaluer avant de te laisser utiliser ton nouvel uniforme, ou et quand ca ce feras est la question ;-))[/quote]

:lol: :lol: :lol:

j'trouve ces pubs toujours bonnes à regarder... Faut rester conscient que ça PEUT arriver... En tout temps et au moment où on l'a pas prévu... "je voulais juste..." et bang! voilà... dans la vrai vie, ça se passe comme ça!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Homer1959"][quote="NinjaPrincess"]Je te vole ton lien Homer :mrgreen: Y a d,autres motocyclistes qui ont besoin de voir ça...

On vient de me nommer évaluateur en chef pour cette nouvelle protection, je doit donc t'évaluer avant de te laisser utiliser ton nouvel uniforme, ou et quand ca ce feras est la question ;-))[/quote]

:lol: :lol: :lol:

j'trouve ces pubs toujours bonnes à regarder... Faut rester conscient que ça PEUT arriver... En tout temps et au moment où on l'a pas prévu... "je voulais juste..." et bang! voilà... dans la vrai vie, ça se passe comme ça![/quote]

En tout cas on pourras pu dire que l'on c'est fait pogner les culottes baisser, faut alors une autre excuse......
  • Salut Homer,

Je ne crois pas que les annonces qui vise les automobilistes soientt efficaces.
    Par contre celles: la française. "think" et "if only" sont très bonne et vise les interressés
    soit les conducteurs de moto.
    Va voir l'autre post sur l'annonce de la SAAQ j'y avait déjà répondu.

Merci de nous avoir montré ces très bonne annonces. bonne été en sécurité

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler