Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
750-800 à courroie
Mon épouse vient de se décider à acheter une moto, jusque là ça peut aller, enfin j'espère
La question est la suivante: Elle recherche dans les cylindrées 750-800 mais à courroie, la chaîne est à éviter. Ah oui, modèle custom évidemment
Que conseillé vous comme marque :!:
La question est la suivante: Elle recherche dans les cylindrées 750-800 mais à courroie, la chaîne est à éviter. Ah oui, modèle custom évidemment
Que conseillé vous comme marque :!:
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Réponses
Shadow aero 750 shaft, liquide, carbu
Boulevard 50 shaft, liquide, injection
V-start 650 shaft, air, carbu
Vulcan 800 chaine, liquide, carbu
Sporter 883 chaine, air, carbu
hummm la Boulevard 50 a tout mon opinion,
mais c'est matière de goût , sûre que la Shadow est renommée, et garde un bon prix, mais a comparer aux autres, manque de puissance et en fin de carrière je crois.
Mais la Mme qui a le dernier mot :lol:
hey le Wolf..... pourquoi pas une bonne Burgman :D
Chichille serait de sourire :)
Mais pas de danger, elle à du goût et elle ne veut rien d'autre qu'une vraie moto [smilie=LolLolLolLol.gif] . Et en passant elle n'aurait pas eu d'accompagnateur en ma personne. Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Bon en partant on oublie tout de suite tout ce qui s'apelle chaine. Driving shaft ou courroie.
[smilie=littlebike1.gif] [smilie=littlebike2.gif]
Qui fait la boulevard :?: :?:
SUZUKI :wink:
When You Get One
Ne vous gênez surtout pas pour d'autres suggestions :P
Pis tant qu'à faire un Vulcan Classic 1500 est pas des plus dispendieux et presque sans entretien, mais il y a les roues de broches...
Finalement si je continue, elle va finir par acheter un Vulcan 2000, hehe...
Enjoy the ride
Deux choses Wolf... que tu as pas fais mention, neuve ou usagée, neuve j'imagine :D et la Mme a t'elle de l'expérience? Important je crois le
dernier point, je doute pas de ces capacitées, mais je vois mal avec une
Triumph Rocket 111 :)
a shaft ok mais aimes tu mieux a liquide? Même injection? Des points a regarder.
Toutes de bonnes motos mentionnées, mon opinion, alors ptit tour chez les concessionnaires, le look important pour les Mmes :D enduite celle qu'elle se sent le mieux, position assise, penchée un ptit peu, voir le centre de gravité etc et après le Wolf... fais plaisir a la Mme sort ton chéquier :?
Ah oui si elle achète une moto ce sera une neuve, elle mentionne qu'elle ne veut pas acheter le trouble des autres.
Et vous le savez comme moi, tout est une question de coup de foudre avec les donzelles. Vous m'avez surpris avec votre suggestion de la Yam1000 qui serait facilement maneuvrable autrant qu'une 800cc. Cela là je ne m'y attendais pas dutout.
Va faloir que je l'essaye moi même :wink: :wink:
d,apres moi tu as un choix tres restrint les seul motos a courroi c,est la 883 et la suzuki avant on l,appelais la savage mais c,etais un 650 tres basse de la selle elle exite toujours mais je ne sais pas quelle nom et y en avait des kawa beaucoup plus vielle les choix est plus facile avec les driving sharft mais l,inconvenient ses quelle prend 15% de puissance au moteur mais plus propre que la chaine
salut guyomes
Elle ne veut pas conduire une moto trop pesante pour elle, elle elle veut sa moto très manoeuvrable. Faudrait pas opublier qu'elle est gauchère [smilie=oopssmilie.gif] ce qui ne rend pas le choix des plus aisés :arrow: :arrow:
Et on oublie drette là la sporster :?
tout est une question de feeling
ma douce quand elle avait son virago 750 n'a jamais ete capable de prendre mon virago 1100 ( deux moto identique) 4lbs de différence , mais elle le disait trop lourd ...
si ta femme a dans l'idée qu'un 800cc serais assé elle sera peut-etre plus a son aise avec cette grosseur de moto!! :wink:
pis les mouches din dents!!
je me dois de rectifier, ma douce me dit que c'est plutot la position qui etait differente, ce qui donnait une impression de lourdeur pour la 1100cc.
:oops: meaculpa
pis les mouches din dents!!
:roll: :roll:
Je vais définitivement augmenter sa couverture d'assurance :lol:
V-star 1100= 600lbs
Honda 750= 520lbs
Kawa vulcan 800= 516lbs
Kawa 1500=659lbs
Suzuki c50= 531lbs
Poids à sec, sans équipements et accessoires.
pis les mouches din dents!!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
est-ce un 'shaft ' ou des pignons (5 gear sur gear )
Bon matin avec un bon café .
Tu peut prendre tes deux mains et tes deux pieds avec Stie :lol: :lol: :lol:
Pas de BERUFGGGGGGGGGGGG dans mon stationnement :wink: :wink:
demande lui de s'assoir sur une shadow aero et elle va arreter de chercher. Limportant est la hauteur de la selle et la aero 750 est la plus basse sur le marché et le risque de l'échapper est beaucoup moindre. Il s'agit d'une moto pleine grandeur et souvent les gens la confondre avec une grosse cylindré. elle a obtenu 10/10 dans le guide de la moto 2005.
la nouvelle 2005 est a cadran .