fearing fond

June 2010 modifié dans Archives (Général)
jia une sv650s 2010, et aujourdhui jai remarquer que le coter droit de mon fearing fond et la peinture calle.

Mes vis sont serrer mais la je sais pas quoi faire.
Je vais surment commencer par un call au dealer.
Mais apres aucune idee.
Je trouve ca bien plate car j'en prend tellement soin de cette moto la.

garantie je pense pas mais je vais voir.

Réponses

• laffreux2" said:
    jia une sv650s 2010, et aujourdhui jai remarquer que le coter droit de mon fearing fond et la peinture calle...
    Pour faire fondre une telle pièce, il faut de la chaleur...???

Ou bien tu as installé ton GPS trop près, avec un sérieux problème de dégagement de chaleur, ou bien je comprend mal ton propos...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • juste a coter du fearing il y a lhexaust qui passe la , ce qui cause le probleme.
  • image

regarder pas le gazon sur ma moto , ma femme a souffler le gazon sans avoir bouger mon bike, entk ca cets un autre probleme, lol
  • Le jaunissement sur le chrome est anormal. Cela montre probablement une fuite des gaz en amont, ce qui expliquerait le réchauffement inattendu des plastiques, le long de la tubulure d'échappement.

C'est pour le concessionnaire, de toute évidence, la moto étant sous garantie, comprend-je.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salut! roulle plus vite et la challeur se diciperas plus vite. [smilie=chinesesmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler