A quoi ça peut ben servir les photos-radars?

Réponses

• Maintenant je vais avoir peur de traverser au lumières vertes!
  • J'ai de la misère à croire que les gens sur le vidéo passent délibérément sur la rouge. Je serais porté à croire qu'ils sont dans la lune (en train de parler au cellulaire?) et qu'ils ne réalisent pas que la lumière est rouge. Mais peu importe, ce sont des dangers publics !!!

Et depuis le VDFR, je ne roule plus dans la voie de droite quand il y a deux voies. Je roule dans celle de gauche. Alors, si y a un cave qui tourne à droite sans arrêter, ben je risque moins un accident.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • marcduf" said:

Et depuis le VDFR, je ne roule plus dans la voie de droite quand il y a deux voies. Je roule dans celle de gauche. Alors, si y a un cave qui tourne à droite sans arrêter, ben je risque moins un accident.
    Le plus souvent lorsqu'il y a deux voie les personnes qui tourne a droite va directement dans la voie de gauche. [smilie=2gunssmilie.gif]

Dan
  • gs1100l" said:

Le plus souvent lorsqu'il y a deux voie les personnes qui tourne a droite va directement dans la voie de gauche. [smilie=2gunssmilie.gif]

Dan
    À date, c'est pas ce que j'ai vu. Mais s'il va dans la voie de gauche, j'ai plus de temps pour réagir...
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Polis" said:
    Maintenant je vais avoir peur de traverser au lumières vertes!
    C'est vrais, ça fait peur.

---------------------------------------- :evil:

---------------------------------- :cry:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bah.... faut faire gaffe sur la route, mais faut pas s'en faire trop avec ça.. . si on est dût on est dût...
    mais j'vous avoue que j'trippe moins à faire de la ville là ou y'as de la circulation dense et de grosses intersections depuis quelques années... pourtant, lorsque je demeurait sur l'ile et que j'y travaillait.. je prenait presque exclusivement ma moto pour tout mes voyagements sur l'Ile à l'époque.... mais y'as juste TROP d'incompétents et de dangers publics en général, et comme dans les grandes villes avec la densité de véhicule, ça devient vraiment une game d'appréhension du danger qui en vient à prendre 100% de sa concentration à certains endroits... je préfère de loin rouler en dehors des grandes agglomérations dorénavant, je gère mon risque autrement, c'est tout.

Et puis pour ce qui est d'avoir peur du con qui fait pas sa lumière rouge, c'est un peu comme avoir peur des chevreuils... faut rester alerte et éviter le plus possible de circuler à moto à l'Aube et le Crépuscule dans les routes boisées, mais rien ne sert de paranoier... si t'es assez malchanceux en frapper un .... y'as de bonnes chances pour que tu n'aie pas le temps de l'éviter de toute manière... alors... on gardes les yeux ouverts et on reste concentrer sur sa conduite....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ça ne m'étonne pas de voir ça, on m'avait dit que l'endroit le plus dangereux pour un motocycliste est une intersection, la vidéo le confirme.
    image
  • hadoc" said:
    [quote="Polis"]Maintenant je vais avoir peur de traverser au lumières vertes!
    C'est vrais, ça fait peur.

---------------------------------------- :evil:

---------------------------------- :cry:[/quote]
    C'est tellement dangereux de traverser aux lumières vertes que j'ai décidé d'arrêter aux vertes puis de commencer à passer sur les rouges!!! :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ours qui tousse" said:
    Ça ne m'étonne pas de voir ça, on m'avait dit que l'endroit le plus dangereux pour un motocycliste est une intersection, la vidéo le confirme.
    Mais oui! Toutes les intersections, les lumières, les stops, les entrées et sorties d'autoroute... En faite, partout où un véhicule doit soit arrêter, tourner ou changer de voie, etc... C,est là que c'est dangereux!! :evil:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler