Dossier statistique Bilan 2009

July 2010 modifié dans Archives (Général)
voici le lien pour les statistiques de la SAAQ pour 2009

http://www.saaq.qc.ca/publications/doss ... idents.pdf

Réponses

• Merci Monik :)

À ce que je vois, on a été bien gentils cette année! On s'est amélioré et on a des beaux résultats :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Les résultat en général sont très encourageants pour la SAAQ et la population en général. À lire la présentation, on a la nette impression que la SAAQ et la SQ ont fait un très gros travail en 2009.

Mais...

... en ce qui concerne plus spécifiquement la moto, les résultats semblent un brin... différents. Si ma compréhension de ces chiffres est bonne, ce sera une erreur de laisser diminuer les forces en l'Escargot. Ce n'est pas le retour à la case départ, loin de là, mais c'est pas encourageant. Il nous faudra expliquer ces résultats légèrement négatifs, alors que tous les autres domaines, sauf les cyclistes, sont à la forte baisse.

Il y a fort à craindre que dans les prochains jours, les ministériels vont brandir ces chiffres à notre encontre.

Qu'en pouvons-nous conclure?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci Monik.

------------------------------------ :D

--------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler