Accompagnateur recherché pour Samedi 21 aout, Québec

August 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut

J'habite Québec, a Neuchâtel sur la rue roitelet qui se prend sur le boulevard de la colline à la limite de St-Émile, j'ai 43 ans et je recherche un accompagnateur pour ma première sortie avec ma moto sport touring pour samedi le 21 aout pour l'avant-midi ou l'après-midi et/ou même peut être dimanche aussi

J’aimerais faire une ride de 150km à 300km maximum dans la région et idéalement pas en ville pour ma première ride. J’ai une Honda CBF1000 2009 et je passe mon examen à la SAAQ vendredi matin, donc j’ai bien hâte de sortir sur la route.

Alain
Alain Lamarre (Honda CBF1000)
apprenti
Cel.: 418-801-7847
courriel: alain.lamarre@videotron.ca

Réponses

  • salut alain c est une possibilité que je ride samedi mais ce n est pas encore officiel si ca t interresse je te confirme le tout se soir peut etre vassé tard pour la destination j ai 2 endroit je vais décider ca se soir j attent de tes nouvelle ici ou en mp

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Salut René et ALM,

    demain (samedi) moi et France on va à L'Île-aux-Coudre, et c'est à l'intérieur des 300 km que ALM veut faire, si le coeur vous en dit, joignez-vous à nous... Si la température le permet, ma décision final se prendra demain matin.

    Je pourrais être à Québec vers 10h30-10h45... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • salut rock je n ai pas eu de nouvelle de aml et pour moi j attend un tel vers 8 heure et demi ce matin et apres le tel je vais savoir si je peut aller avec vous ou pas alors avant ton départ appelle moi sur mon cell 418-873-5501


    tango
    Rider c est la vie ...
  • Salut Tango et Rock&Roll

    Merci bien de m'avoir répondu les gars, j'ai quand même fait 90 km ce matin avec mon chum qui est qui a son permis de puis le printemps et il était accompagnée de son voisin qui en fait depuis 20 ans. :D Ha quel bonheur d'entendre le moteur, les belles routes sinueuses de la compagne, je capote :mrgreen: . Hésiter surtout pas a me téléphoner des fois je pourrais manquer votre réponse sur le forum.

    Voici mes coordonnées: cel. 418-801-7847

    Je peux en faire les soirs de la semaine, les vendredis, car je ne travaille pas et aussi la fin de semaine, donc je suis assez disponible n'hésiter pas, car j'ai besoin d'expérience même si je me sens alaise sur ma moto.

    bye
    Alain Lamarre (Honda CBF1000)
    apprenti
    Cel.: 418-801-7847
    courriel: alain.lamarre@videotron.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler