Bon ben ont est déja de retour....

August 2010 modifié dans Archives (Général)
On est arrivé hier de notre périple dans les rocheuses, une dernière journée de 1047 km sous la pluie,soit de sault sainte marie michigan a la maison d'ailleurs les 2 dernieres journée on été sous la pluie, torrentielle a certain moment. La température n'as pas été ben ben de notre bord, j'avais peur de trop avoir chaud dans le coin de Goldie, nous avons donc geler dans les prairies :lol: .La premiere semaine fut chaude en masse, mais des que l'on a quitté Kelowna....brrrrrrrr......

On comprenait bien que les rocheuses serait froide mais jamais les prairies..... Les prairies 5c le matin presque obligé de gratter le windshield !!sans jamais dépassé 16/17 c dans la journée, tout ca méler de pluie a presque tout les jours :( , mais malgré cela on a fait un clisse de beau voyages.

Tout ce que l'on voulait voir c'est fait sous le soleil, meme que l'on a été chanceux en simonac, ya un matin ou on a quitté pour le columbia icefield et il pleuvait averse au motel, on a décidé d'y aller pareil, 200 km plus tard le ciel c'est dégagé pour environs trois heures, donc le temps de l'attente et de la ride en bus sur le glacier , aussitot rembarqué dans le bus, pow , le ciel c'est vidé les nuages sont arrivé et notre ride de retour au motel c'est fait a 5c sans jamais monté a plus de 12c........on a mis le chauffage a notre arrivé ;-)

Des photos suivront sous peu , malgré la temperature je referait ce voyages mais pas demain,jvais laissé le Goldwing soufflé un peu ....
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Réponses

• Bien contente que vous soyez rentres sain et sauf et que tout ce soit bien passer malgre la pluie. Dis toi que ton prochain voyage sera sous le soleil du debut jusqu'a la fin :wink:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Bien contente que vous soyez rentres sain et sauf et que tout ce soit bien passer malgre la pluie. Dis toi que ton prochain voyage sera sous le soleil du debut jusqu'a la fin :wink:
    J'espère ben simonac !! :lol:

Le goldwing vas recevoir de beau pneu neuf la semaine prochaine, mon pneu arriere a plus l'air d'un pneu d'auto que de moto, il est plat au centre sur toutes la largeurs, ca use pas sur les coté dans les prairies americaines et canadienne , pour grinder les foot peg faut que tu plante !!!! il seras donc bien chaussé pour la californie, mais bon on dirait que ca ne me tente pas d'y aller tout de suite...... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • bon retour par che-vous :)

Pis comme ça, ça été un beau voyage?? :)

Le seul hic c'est qu'il a beaucoup mouillé :( C,est plate ça... Et vous ne saviez pas que c'était aussi froid :(... brrrrr... ça surprend ça le matin à 5degrés :shock: ... aviez-vous des vêtements chauds au moins??

Au final... content?? J'pense que oui hein :mrgreen:

Ben change pas tes pneus.... Va faire JUSTE de la courbe ou au pire, tu fais des entrés et de sorties d'autoroute!!! :lol: T'as encore un 3-4000km d'usure à faire MAIS ne fais pas d'autoroute!! :lol:

Bon... j'ai hâte de voir ces photo-là... De la pluie de prairie c,est ben plussssse beau que de la pluie de ville!! :lol: :lol: n'importe quoi!!! :roll: :lol: [smilie=banginsmilie.gif] :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • allo homer

content de savoir que tu as fait un beau voyage

pas sur que c est le goldwin qui veux souffler un peux :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bon retour Homer, j'ai bien hate de voir ton itinéraire de l'aller et du retour, les + et les -

Les chose à ne pas manquer et celle à oublier :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler