Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
L'automne en Californie
Rock & Roll m'avait demande si les couleurs changeaient a l'automne par chez moi et j'ai voulu faire une experience scientifique pour etre juste et ne pas me baser uniquement sur ce que je voyais dans mon coin. Je suis donc allee a San Francisco le week end dernier, en moto bien sur pour prendre quelques photos et j'ai pris quelques photos ce matin dans ma rue. Voici les resultats.
RIP Amanda et Jean-Pierre
Réponses
y m'semble que les différence de couleur sont moin évidente que chez-nous, peut-être à cause du gel... Merci pour les photos :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
On ne peut pas tout avoir :D
Je prévois aller passer 5 à 6 semaines dans le coin de Holingen ou Glaverston Texas en février. comme ces villes sont à peu près à la même hauteur que L.A.Est-ce que ça vaut la peine de trainer ma moto avec moi ou la température n'est pas propice à la moto à ce temps de l'année
Ici je ride presque toute l'annee car on a du soleil presque tous les jours mais j'habite sur la cote et en fevrier le meilleur endroit ou rider est le desert. Je suis allee au nord Texas en Mai et Juin ou les orages et les tornades ne sont pas uncommuns. Pour le reste de l'annee je te conseillerais de regarder sur le net ou tu peux surement trouver la moyenne des temperatures n'importe ou dans le monde, a n'importe quel moment de l'annee.
Mais l'hiver dernier a été exceptionnellement froid: ce constructeur de maison n'a rien pu faire pendant pratiquement tout son séjour de 5 mois, tellement le thermomètre se tenait dans les environs de 0*C!
Si tu vas sur Google Earth, tu y trouveras beaucoup de photos montrant les paysages texans.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
On ne peut pas tout avoir :D[/quote]
Ouais, t'as bien raison Véronique, votre climat est nettement plus propice pour la moto, y a pas de doute la-dessus :lol:
Te souviens-tu Véronique le bouchon de circulation de 160 km jusqu'a L.A. le week-end de Memorial Day (il me semble), pour éviter le bouchon, on avais quitter l'autoroute pour traverser une montagne (plus de 6000 pieds y m'semble), la route était sinueuse à souhait, très semblable au Mont Washington. Ou étions-nous au juste et quel était le nom de cette montagne ???? :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Si je pouvais retracer notre chemin sur une carte et le mettre ici, je le ferais, mais moi et les ordis....on s'entend pas tres bien. J'ai refait cette presque meme route le mois dernier. J'adore cette route 243 :wink:
http://www.motorcycleroads.us/roads/ca243.html
... un ?
:lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
J'avais fait des recherches sur tout les endroits que j'ai visiter en Californie, donc je savais à l'avance a quoi m'attendrece et j'avais vue plein de photos... :D , Mais je ne savais rien du Mont San-Jacinto et son extroardinaire panorama, pour moi ce fut une merveilleuse surprise... :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com