Mot de passe.......

October 2010 modifié dans Archives (Général)
Subject: Mot de passe.......

Une femme était en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur.
Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe. Quelque chose qu'il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa session.

L'homme un peu macho.... voulant passer un message à sa femme, choisi son mot de passe et est impatient de voir sa réaction.

Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe... il regarde sa femme d'un air séducteur et tape......

P...

E...

N...

I...

S...

Quand son mari à fait (enter).......sa femme s'est mise à se rouler parterre, crampé de rire........... car l'ordinateur à répondu à son mari....................

Accès refusé................trop court :mrgreen:

Réponses

• Moi aussi ça m'est arrivé; refusé car il fallait des chiffres et des lettres alors j'ai mis la longeur....pénis12 :lol:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • toujours trop court...

Ah, la, la... faut toujours tout leur montrer!

Essayez avec ça:

péniscylline127mg

Ça, c'est assez long, irrégulier et complet!

:mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :lol: elle pouvait bien se rouler par terre!!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler