Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
La Floride arrive a grand pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D Hé oui le grand départ arrive a grand pas .Le 27 janvier a 06.45 en avion vers orlando !Les motos sont réservées et nous attendent chez le dealer HD. Service de navette du dealer sans frais aller retour de l aéroport.Tour de la floride pendant 7 jours =D> ,en espérent que nous aurons une aussi belle température que l année passée :) soleil mur a mur sans pluie =D> Coucher dans les motels sans réservation a cette période de l année pas de probleme et les prix supers BAS :lol: $49.99 pour deux avec déjeuner inclus #-o sauf vers miami prix plus couteux $89.99 ,exemple Days Inn tres propre .route différente cette année,nous allons éliminer daytona cette année,nouvelle ile dans les keys a visiter ainsi que dans les everglades et sur la tres belle cote ouest .La cote ouest tres belle découverte beaucoup d iles :D .Coté bouffe tres abordable ainsi que la qualité .Hé oui tres hate de partir avec l autre two men in black!!! Inside joke!!!!!!!!!!!! :lol: Bon bonne journée a vous tous et bonne année 2011 et surtout bonne santé ,pour rouler en toute prudence .
L autre two men in black version 2011 =D> =D>
L autre two men in black version 2011 =D> =D>
Réponses
Dis-moi, à part les plages et les Everglades, qu'y a t-il de spécial à voir en Floride ?
Je suis en train de me planifier un voyage en moto dans le sud en mars et j'hésite entre Floride, Louisianne et Texas.
Bon voyage !!!
Marc
L autre two men in black version 2011
Je vous souhaite du beau temps chers MIB ;-)
Sans être indiscret, combien ca te coute pour une location de HD pour 7 jours avec les assurance, les taxe, tout-tout compris ???
et quel model de HD as-tu louer ??? :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Je sais que c'Est pas à moi que tu poses la question, mais j'ose répondre quand même ;-)
Voici un lien d'une entreprise qui loue des HD partout aux USA.
Les prix tournent autour de 900$/sem + assurance si tu n'As pas le FAQ27 sur tes assurance moto ou auto (ce que nous n'avons pas dans la majorité des cas... :-(
Donc ajoute un 200$ pour les ass.
Les sporster sont généralement 300-400$ de moins.
J'ai loué un Sporster l'an passé pour 3000km de route au Nevada, Las Vegas, Grand Canyon l'an passé et j'ai été très satisfait :-)
Nb. incluant habit de pluie de bonne qualité et casque ,millage illimité. :D
Dis-moi, à part les plages et les Everglades, qu'y a t-il de spécial à voir en Floride ?
Je suis en train de me planifier un voyage en moto dans le sud en mars et j'hésite entre Floride, Louisianne et Texas.
Bon voyage !!!
Marc
La Louisiane est à coup sur pas mal plus le fun à rider que la floride le TeXas vers le nord c'est le désert avec des routes droites comme les prairies mais un panorama de film western.
L autre two men in black version amélioré 2011. :lol:
Petite parenthèse, tu conseil l'achat d'une vtx1300 2008 avec 2000 kilomètres? Qu'est-ce que tu aime et aime moins sur ta moto?
Merci beaucoup!
SUZUKI M90 2009
Yamaha Maxim 750 1983
www.m90.ca
Merci beaucoup pour l'info en passant!
C'est mon père qui songe a s'acheter une vtx1300. Avec ton cue, ça va sûrement le sécuriser beaucoup. Je te remercie encore. Vive le forum et les gens généreux!!!
Bon voyage aux USA! Je te souhaite tout un trip!
SUZUKI M90 2009
Yamaha Maxim 750 1983
www.m90.ca