Question sur systeme de communication?

January 2011 modifié dans Archives (Général)
:D Je voudrais savoir si je genre de systeme se fait pour deux motos,avec des casques réguliers ,qui ne sont pas des full face.Car nous voudrions pouvoir se parler de moto en moto . Si oui ,cout approximatif et ou se les procurer en moto. :wink:

Réponses

• 8) Salut , petite erreur a la fin du message le mot moto ne devrais pas y etre [smilie=banginsmilie.gif] .
  • Moi aussi cela m'intéresserais! Malgré que ma blonde est habitué que je ne lui répond pas de tout manière quand elle me parle. ;)
  • :lol: C est fort L AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce que ca peut faire :roll:
  • Scala Rider.... T,as un système qui peut capter entre 2 motos et un autre dont les ondes vont moins loin pour les personnes qui sont sur le même bike.

Nous on a ça.
    On est sur 2 motos différentes.

C,est super pratique.

Les ondes peuvent être captées sur l'autoroute très très loin.... par contre, si tu es sur une petite route à courbe avec de la forêt, tu perds le signal dès que tu t'éloignes un peu de la vue de l'autre...

Il y en a à vendre ici sur le site de Motodirect... :wink:

Bon magasinage :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Moi j"ai le scala rider Q2 teamset.
    Ça fonctionne à merveille .
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Intercom de moto :roll: . . . un domaine ou l'evolution est tres rapide . . . voici un lien d'une comparaison de W.B.W. , des quatres meilleurs models 2010 . . . http://www.webbikeworld.com/motorcycle- ... arison.htm

Daniel

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler