Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Rabaisser un Z1000
Bonjour,
je possede un Z1000 2003 que j'adore mais pour le rendre encore plus parfait j'aimerais le rabaisser de 1 ou 2 pouces. je suis allé chez un concessionnaire qui m'a dit qu'il n'existait pas d'os de compagnie pour le baisser plus que l'ajustement le permet.
Avant j'avais un R6 qui avait été rabaissé mais il n'y avait pu de suspension, j'avais été obligé de remettre l'os de compagnie.
Auriez vous un truc pour le rabaisser sans perdre toute la suspension, peut etre qu'il y a des endroits pour ca mais j'en connais pas.
Merci à l'avance
je possede un Z1000 2003 que j'adore mais pour le rendre encore plus parfait j'aimerais le rabaisser de 1 ou 2 pouces. je suis allé chez un concessionnaire qui m'a dit qu'il n'existait pas d'os de compagnie pour le baisser plus que l'ajustement le permet.
Avant j'avais un R6 qui avait été rabaissé mais il n'y avait pu de suspension, j'avais été obligé de remettre l'os de compagnie.
Auriez vous un truc pour le rabaisser sans perdre toute la suspension, peut etre qu'il y a des endroits pour ca mais j'en connais pas.
Merci à l'avance
«Le dictionnaire est le seul endroit où le succès vient avant le travail.»
- Arthur Brisbane
Dites-vous quil vaut mieux être détesté pour ce que vous êtes que d'être aimé pour ce que vous n`êtes pas.
- Arthur Brisbane
Dites-vous quil vaut mieux être détesté pour ce que vous êtes que d'être aimé pour ce que vous n`êtes pas.
Réponses
Mick...
Sinon, appelle Gianny De Moto GP... Il va te faire ça :) Il peut ajuster le préload, ajuster tes fourches avant...
Fait bien attention à qui tu laisses ton bike pour la suspension!! Il ne faut pas que tu changes l'assiète du bike... Il faut que ce soit fait également en arrière et en avant sinon tu risques d'avoir un bike qui a de drôles de comportements.... :?
J'ai pas les numéros de téléphone sur moi... D'ailleurs je me demande où j,ai bien pu mettre mes cartes d'affaires moto... :?
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
http://www.soupysperformance.com/catalo ... 393129.htm
Oublie pas de faire glisser tes poteaux de fourches à l'avant de la même hauteur pour garder l'assiette. TRÈS IMPORTANT.
Aussi, un conseil, jsais pas combien tu mesures mais fait-le rabaisser un minimum, sinon tu perd du débattement, donc de la garde au sol et donc conséquemment de la tenue de route.
Autre truc, si possible, fait groover ta selle en forme de cuvette et pour qu elle soit plus mince à l'avant de chaque côté des jambes (pour mettre les pieds facilement au sol) . Même que si c'est parce que t'es petit, vas pour le siège AVANT ou À LA PLACE de la suspension jte dirait.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
ahaha, j'était en train d écrire la meme chose et j ai dût laissé le post en cours pour une job.... jrevient et tu as écrit les meme chose... tu me cites beaucoup toi.... ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
ahaha, j'était en train d écrire la meme chose et j ai dût laissé le post en cours pour une job.... jrevient et tu as écrit les meme chose... tu me cites beaucoup toi.... ;)[/quote]
ahahahaha C,est dont ben drôle! Ça arrive souvent depuis les premières fois en 2007 :wink:
Et... heu... ouais... Mais j,en cite tellement!! :lol: :lol: xoxoxoxox
(répliques inversés cette fois-ci ahahahaha)
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
je vais m arranger pour baisser le devant en proportion du derrier pour etre equilibrer. j ai verifier mon banc et il n est pas large et je peut pas enlever de bourrure dessus parce qu il en n a pas de trop deja.
Merci et je vous redonne des nouvelle quand j aurai recu la piece
- Arthur Brisbane
je touche mais je me sentirais mieux si elle etait un peut plus basse, pour reculer ou quand il y a des roulieres quand on arrête sur une lumière.
La pièce que je voulais chez ADM est discontinué donc c'est soit que 1:j'en fait faire une jobeur, soit que 2:je grandis ou que 3:je l endure comme ca!! j'aimerais la deuxieme option mais je crois que je vais choisir la troisième.
on verra au courant de l'été
- Arthur Brisbane
J'ai modifier le R6 d'une amie, si c'est des morceaux comme un "OS" c'est très facile.
Je l'ai baissé de 1.5po en arrière et de 1 po en avant.
J'ai soulevé le derrière avec un treuil afin de pouvoir démonté les "OS" et en le rabaissant
j'ai mesuré de combien il fallait les recourcirs, avec une couple essai pour vérifier la hauteur
il te suffira de trouver une machine shop pour t'en faire deux morceaux semblable avec
précission. et de rabaissé ton devant en conséquence.
L'autre solution et que j'ai moi même eu besion avec mes 5'4 po c'Est de te trouver
des souliers "PATOF" des années 70 avec 3 Pouces de semelle. Présentement je roule avec
des bottes Boulet de moto qui ont un talon de 1.5 pouce.
bonne chance