Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
LA CALIFORNIE ( 25 FÉVRIER 2011 )
salutation,
enfin le départ pour la californie approche .... je commence a être tanné de me faire donner une marche par ma souffleuse à tous les jours :evil: .......
donc le départ devrait être le 25 février ... pour 2 mois ..... =D> .. =D>
.................. 8) :) ..........................................................
enfin le départ pour la californie approche .... je commence a être tanné de me faire donner une marche par ma souffleuse à tous les jours :evil: .......
donc le départ devrait être le 25 février ... pour 2 mois ..... =D> .. =D>
.................. 8) :) ..........................................................
norman...
Réponses
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
étant la navigatrice attitrée, voici un peu notre itinéraire...
côté usa, on débute par la 87, 90, 71, 70 jusqu'à St-Louis, Missouri, ensuite la 44 jusqu'à Oklahoma City, pour prendre la 40 jusqu'à Albuquerque, NM, la 25 sud avec crochet à droite à Socorro sur la 60...direction et arrêt à Phoenix, AZ...
par la suite, soit la 8 ou la 10 pour atteindre San Diego...on espère bien rider un peu avec Goldie si elle est disponible...
j'ai déjà fait le trajet jusqu'à San Diego il y a qques années mais après ce sera du nouveau pour moi...la mer, les parcs, les canyons...
le compte à rebours est commencé et on vraiment hâte...tu comprends sûrement :D :D :D
.................................vivement le 25 février.................. :wink:
Gardez-vous un peu de temps pour faire quelques nationales, afin de voir un peu du local...
8)
Je vous souhaite un excellent voyage à tous deux!
[smilie=clappingsmilie.gif]
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
merci Chichille,
afin de se rendre plus rapidement à la chaleur, on va emprunter les autoroutes...en motorisé...
mais lorsque nous pourrons faire de la moto, c'est évident que ce sera les nationales...et il y aura plein de local que nous adorons....
A+............. [smilie=clapsmilie.gif]
ça va me prendre un peu de discipline, mais je vais essayer fort fort de faire un compte rendu...régulier.... et pis des photos avec ça....mais à deux, on devrait y arriver....
c'est vrai, tu es en sabbatique...on va être sur notre retour vers le 15 avril....dis-moi, quand pars-tu et j'imagine que ce sera l'ouest américain??? ... :roll:
ça serait le fun de se rencontrer qque part, si c'est possible...
au plaisir
:wink: 8)
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
http://www.reserveamerica.com/campgroundSearchResult.do
et tu peux faire tes réservations en ligne
aussi, je suis allée à la CAA et j'ai pris tous les livres concernant les états du sud-ouest américain...attraits touristiques ainsi qu'hébergement
bon voyage à toi et....''Enjoy''...
:wink: 8)
RIP Amanda et Jean-Pierre
Hummmmmm La tarte aux pommes à Julian, menoum menoum. Et que dire de la route tout en courbe. 8)
http://www.reserveamerica.com/campgroundSearchResult.do
et tu peux faire tes réservations en ligne
aussi, je suis allée à la CAA et j'ai pris tous les livres concernant les états du sud-ouest américain...attraits touristiques ainsi qu'hébergement
bon voyage à toi et....''Enjoy''...
:wink: 8)[/quote]
Wow!!!! Moi et France, nous vous souhaitons un superbe de beau voyage :D , nous sommes très heureux pour vous [smilie=clapsmilie.gif] .
Prenez beaucoup de photos, on na hate de voir ca... [smilie=cheerssmilie.gif]
P.S. Attention aux Park, les Américains ont toute sorte de règlements!!!! [smilie=cheerssmilie.gif] :lol: :lol: :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Woin, mes vous autres, dix jours avant de partir y viennent nous ................ :lol:
ça c'est pas correct [smilie=banginsmilie.gif]
[attachment=2]100_1420.JPG[/attachment]
Toi mon cher, tu as de l'espasse pour la mettre ta m...........blanche :evil: [attachment=1]Moto-G.P.S.-Carte-routière.jpg[/attachment]
Bon, ben oui, tu as bien raison, nous les gars faut voir avec nos zzzzzeux et nos nos mains :lol:
[attachment=0]Camp_internet(A).jpg[/attachment]
Pensé un peu à nous, un peut, envoyer nous des tite images de votre périple.
--------------------------------------- :wink:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
merci de vos souhaits.... :D
goldie, nous aussi on a bien hâte de rider avec toi ... [smilie=clapsmilie.gif] .
on est pas mal gipsy en voyage ... quand un endroit nous plaît; on y arrête quelques jours.... on pense prendre environ une dixaine de jours pour se rendre à san diego....
on va surement pouvoir préciser notre arrivée pendant le voyage.. ( merci internet )... [smilie=cheerssmilie.gif]
.............................................. 8) ....................................................................
Je vous enverrais mon numero de portable par MP, au cas ou il y ait des problemes d'internet.
RIP Amanda et Jean-Pierre
Quel sorte de réglements :?:
le genre de règlement qui... %?&**?%$?&("/%/
''défense de prendre et ou de posséder de la boisson dans tous campings au massachusett''
je pense que c'est dû à l'arrivée des puritains calvinistes en 1630 en Nouvelle-Angleterre...
et dire que nous essayons d'oublier ça... :evil:
:lol: :lol: :lol:
et dire que nous essayons d'oublier ça...
mais l image etais tellement drole :lol: :lol: :lol:
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
''si on vaut pas une risée....on vaut pas grand chose...''
allez-y, payez-vous notre tête... [smilie=banginsmilie.gif]
:wink: :wink: :wink:
...................j'aime bcp mieux un p'tit motel à Bangor....... [smilie=cheerssmilie.gif]
le genre de règlement qui... %?&**?%$?&("/%/
des puritains calvinistes en 1630 en Nouvelle-Angleterre...
[/quote]
Cé quoi ça un "Calviniste" 1630, une nouvelle sorte de vin............................ 8)
ou un calvince de ministre du culte, cé tu fou c'est lois idiotes.......................... [smilie=cheerssmilie.gif]
............................................................................ :wink:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
HADOC
Norman et Claire profiter de vôtre voyage du mieux que vous pouvez j'ai que de penser positive à vôtre égares et surtout soyer prudent car on vous aime :D
Sur ce on suit vôtre voyage via MotoDirect et j'espère de tout coeur faire quelques rides avec vous 2 mes tourteaux en 2011 à très bientôt mes AMIS [smilie=cheerssmilie.gif] :wink:
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
des puritains calvinistes en 1630 en Nouvelle-Angleterre...
[/quote]
Cé quoi ça un "Calviniste" 1630, une nouvelle sorte de vin............................ 8)
ou un calvince de ministre du culte, cé tu fou c'est lois idiotes.......................... [smilie=cheerssmilie.gif]
............................................................................ :wink:[/quote]
té pas mal bon, mon Hadoc....un calvince de ministre du culte... [smilie=clappingsmilie.gif]
Jean Calvin, un théologien français, a eu une grande influence sur le puritanisme religieux implanté aux usa en 1630 sur la côte est...voilà....
voici un site qui explique l'influence qu'il a eu
http://www.unpoissondansle.net/rr/0106/3fath.html
Il y a même une petite bourgade en Oklahoma qui a emprunté son nom...
bonne journée............ :wink: ........... 8) ..........
moi je pensais que:
quand il vide ton vin a terre tu disais calvince pour etre poli :lol: :lol: :lol:
et que c est le fun d avoir des amis :lol: :lol: :lol:
ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
mais lorsque nous pourrons faire de la moto, c'est évident que ce sera les nationales...et il y aura plein de local que nous adorons....
A+.............
certain qu'on va en profiter ... merci ......
et on est toujours prêt pour une ride avec toi .... [smilie=clappingsmilie.gif]
on va essayer de faire un suivi sur motodirect... il y de plus en plus de réseaux WIFI ouvert.. [smilie=clappingsmilie.gif] .
................................................. 8) . [smilie=cheerssmilie.gif] ....................................
lundi 28 fév.2011..... 21.42 hre .......
une minute pour donner des nouvelles.... le monsieur et la madame sont un tit peu fatigués ... 1000 km. par jour avec un 45 pieds.. sur les routes américaine plus souvent mauvaises que belles.... c'est dûr de faire la guerre partout.. pu d'argent pour les routes...
on est rendu en Oklahoma..... la ville ELK CITY ....
sur l'heure du souper y faisait 14'C .... demain on traverse le Texas ... pour coucher à Albuquerke au nouveau mexique ......
ensuite direction Phoenix .. Arizona .... là on arrête une couple de jours .....
.................................................... @+ .... 8) ...... norman ........
Profitézzzzzzzzzzzzzen.
--------------------------------------------- :wink:
HADOC