Conseils pour achat première moto

2»

Réponses

• Salut marie-ln Moi j'ai un cbr 600 et il est rabaissé, je suis ta grandeur, et je trouve qu'elle se conduit très bien. J'ai une amie qu'elle a un yzf 600 Puis elle l'adore. Puis si jamais tu fais rabaissser ta moto et que tu te sents pas à l'aise tu peux amincir le siège. Mais tous ce que tous le monde a dit c'Est des motos pas pire pour commencer, ça va dépendre de ton choix. :wink:
  • Moi Marie -LN je suis apprenti je passe mon permis le 20 mai et je demeure a charlesbourg
  • félicitation tout le monde
    elle est belle la solidariter j,ai parcourue tout le forum j,en revien pas si tout le monde se tenais comme nous le monde de la moto il y aurais moins de probleme franchement je suis fier de faire partie de la gang en passant mari-ml je crois que c,est quand tu auras pauser ton .. dessus si tu te cé celle la que je veu se seras la bonne
    salut guyomes
  • Marie L-N, tu devrais venir te présenter dans la section SPM. :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot spm ca veut dire danger pour les hommes ca faut pas s,approcher :wink:
  • salut Marie ,

le 500-600- 750 etc... c`est la cylindrée du moteur ..
    certaines 600CC sont plus performantes que les 750CC donc ne te laisses pas impresionner par ces chiffres...

exemple la 750 de kawa ZR7S n`as que 78 hp comparativement a environ 100 hp pour une FZ6 de yamaha (plus moderne )

mais la mécanique du genre 750 de kawa date de 1980 donc éprouvé et indestructible et tres fiable ....

tu te dois plutot ,(je crois du moins) examiner la position de conduite
    certaines sportives sont radicales et incomfortables a basse vitesse. les customs sont a l`aise qu`a basse vitesse mais tu est bien droite comme sur une cahise ...
    les sporttouring ont position idéale de compromis comfort ,conduite
    Dan! 8) & Sylvie :-)
    KAWA ZR-7S
    membres no: 76
    rouler! avec celle que tu aimes ,:-)
    Love,Ride & Rock!
  • BigDan" said:

les sporttouring ont position idéale de compromis comfort ,conduite
    ALLELLUIA !! :) :)
  • Amen !
    :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • tanks, lord jeesssus...... :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • MOUHAAAAAAA!
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Tiens Marie-LN un ptit site ou tu peux apprendres plusieurs choses
    http://www.motoservices.com/madame/modeemploi.htm
  • Super Slim merci! Très intéressant comme site...

Merci aussi à BigDan qui m'a éclairé.

Z'êtes tous fantastiques!
    Circuit fermé réussi!!! :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler