Réflexion sur les manifestations...

DLCDLC
March 2011 modifié dans Archives (Général)
Nous payons une taxe spéciale sur l'essence et de gros impôts pour les routes, et elles sont pleines de trous...Résultat: aucune manifestation

Nous payons de gros impots pour les infrastructures et les viaducs nous tombent sur la tête...Résultat: aucune manifestation.

Nous payons cher pour une assurance-santé pour faire de la moto et les indemnités versées semblent satisfaire les bénéficiares...Résultat: On manifeste!

:?:
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• DLC" said:
    Nous payons une taxe spéciale sur l'essence et de gros impôts pour les routes, et elles sont pleines de trous...Résultat: aucune manifestation

Nous payons de gros impots pour les infrastructures et les viaducs nous tombent sur la tête...Résultat: aucune manifestation.

Nous payons cher pour une assurance-santé pour faire de la moto et les indemnités versées semblent satisfaire les bénéficiares...Résultat: On manifeste!

Épi les chrisses de chars paie moins cher que nous pour leurs chrisse de plaques, dans un chrisse de système qui dit le contraire...........................pi tout est ben correct de même :evil: selon certain.................

pi c'est ça la justice :evil:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • DLC" said:

Je comprends l'absurdité de la chose.
    C'est probablement parce que c'est plus difficile de mobiliser tout le Québec au complet que juste la communauté de moto.

Et j'ajouterais, on veut les Nordiques à Québec et on manifeste... C'est parfois étrange où on met nos priorités parfois... Mais c'est probablement parce que c'est CHOI qui a planifié les manifs et les gens ont suivi.

Alors, je pense que si quelqu'un décidait d'organiser une manif à cause du prix de l'essence ou de l'impôt, alors les gens embarquerait. Il suffit qu'une personne décide de prendre le temps de l'organiser. C'est là le problème... On pourrait en parler à CHOI ;-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • j'aime beaucoup ton questionnement DLC!

pour un loisir on est pret a se battre, mais pour la santé!? l'essence!?

et pour organiser une manif pour le prix de l'essence, je n'y crois pas vraiment , on a qu'a regarder les email qu'y circulent a tout bout de champ pour boycotter une banniere , tout l'monde ( ou presque ) continuent leurs habitudes.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Sans compter les gens qui se procure des F150 ou tout autre camion du genre Durango et j'en passe. Ça coûte un bars remplir ces réservoirs
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Sans compter les gens qui se procure des F150 ou tout autre camion du genre Durango et j'en passe. Ça coûte un bars remplir ces réservoirs
    Pas juste la tank qui coute chers la dessus, les plaques sont a un peu plus de $400. je le sait je viens d'en acheter un cette semaine 6 passagés et 4x4 en plus. Vas tu faloir que je manifeste aussi pour les plaques de camion? 8)
  • Tu plaques en mai pour sauver un certain coût sur les plaques et tu achètes un 4x4. Il y a une logique qui m'échappe.
    Mais cela demeure un choix personnel.

Bonne chance
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler