accompagnateur recherchés régions de québec

May 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjours, plus qu'un mois encore d'attente pour enfin essayer le bike de route,je m'appel DENIS je suis de la rive sud de QC, ancien pilote de vtt, je serrai partant pour rouler le soir de la semaine , fds à partir de mai, peu importe votre style de conduite et moto, il me ferra plaisir d'apprendre de vous , moi je ride avec un roadster APRILIA , je vous souhaite une bonne saison 2011 et je remercie d'avance ceux qui m'offriront la chance de rouler avec eux pour mon apprentissage en toute légalité merci.

Réponses

• [smilie=Coucou02.gif]

Suggestion: Mets tes renseignements sur ton profil, de cette façon les gens pourrons te localiser plus facilement

Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Y'é t'y encore là?

Il me faut passer par Laurier Station, à quelques reprises dans les prochaines semaines. Je pourrai aisément pousser un brin plus loin, une fois rendu là...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Oui , oui encore là, je me suis fracturé le péroné il y a 2 semaines alors j'ai repoussé de peu mon début en moto, je vais la cherché dans la semaine du 20 mai ,si tu passe dans cette fds cela me ferra plaisir de t,attendre sur le bord de la 20 MERCI BYE.
  • Le 20 mai étant un vendredi, je suppose que tu penses ainsi à la grande fin-de-semaine et aux jours suivants...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Oui c'est vrai grande fds ,j'y avais pas pensé alors si tu passe pres de qc fait moi signe bye DENIS
  • Vendredi, j'dis pas non... 8)

Samedi le 21, je vais probablement participer à la grande dérouillée annuelle, qui se fait tout près de chez moi.

Dimanche le 22, il est possible que j'ai à passer un moment en attente, dans ton coin. si cela se confirme, tu pourrais alors m'aider à faire cette attente, en guidonnant dans les environs...

8)
    ...
    (Greg)
  • Bon, ben... 172X, si tu es toujours prêt, je serai dans ton coin demain matin. Je pourrai y être vers 9h00. Peux-tu m'envoyer ton no. cell. par mp ?

8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler